Posté le : 23-12-2011 à 20:33
[quote:4dbf635a25="zeveuxunbb"]coucou les filles!!!
cathsou: oh non nous fais pas ca! allez on garde espoir et ca va aller ma belle yen a beaucoup qui ont des saignements en début de grossesse...
mes amours: comment vas tu? pressée de voir ton ou tes bibous a l'écho? à ta place je trépignerai!!
sinon mes courses de noel sont terminées!! :D
et je n'ai jamais vu une concentration aussi importante de femmes enceintes et de nouveaux nés en si peu de temps et au meme endroit!!
et ma mère qui s'extasie devant toutes ces merveilles et ces petits ventres ronds :evil: et qui en profite pour me faire remarquer que ca fonctionne bien pour la majeure partie des femmes!!
enfin tant mieux pour elle ce n'est pas le cas pour moi et ce n'est pas terminé
:(
sur ces bonnes paroles
je vous fais un :cop: et cathsou donne des nouvelles!! (bonnes je l'espère)[/quote:4dbf635a25]
salut
oui j espère aussi que ce n'est rien, on verra bien ...
Ce soir aux info il disait que les français était les premier en fécondité, lol, mon chéri a tout de suite répondu "on doit pas être français alors !!!" ...
t inquiète pas, tu en ai au début des FIV, c'est qu'il doit bien y avoir une raison pour que les IAC n'ont pas marchée, tu y arriveras, on y arrivera toute, tu es encore bien jeune, il y a donc pas de raison ...
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?