Debut icsi (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 20:58
[quote:255b324226="julie51220"]Coucou les filles! Et bien ca fait flipper toutes ces douleurs! Moi perso j'ai rien du tout! Le doc m'avait demander si j'avais pas mal au ventre j'ai rien du tout alors je me dit ca se trouve la stim ne fonctionne pas en faite. Mon chéri me dit que ca veut rien dire et qu'il faut pas se chercher du mal quand il y en a pas! On verra bien demain troisième prise de sang et écho! Sinon je suis aller voir la psy mais pas très concluant! j'aurais bien été a un groupe de paroles mais apparemment il n'y en a plus là où j'habite! Tant pis c'est vous mon groupe de parole! LOL![/quote:255b324226] t inquiète pas, pour mes 3 stim aucunes douleurs, pour les 2 premières FIV aucune douleur mais là ce fut la première fois que j avais aussi mal après une FIV ... chacune réagit différement la preuve sur 3 FIV je n ai eu mal que maintenant ... on attend tes nouvelles de demain ... Sinon, ce midi j'ai quasiment rien manger (2 kinder delice coco), j ai dormi cet aprem un peu, j ai pas bouger de la journée (sauf wc et promenade du chien) et ce soir j avais faim donc j ai manger une petite pizz sodebo et un fromage blanc... Toujours pas pris de cachet depuis ce matin 5h30 et toujours aucunes nouvelles douleurs ... on verra cette nuit !!! biz à vous toutes les filles ...
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 18:33
[quote:c0b49985d0="cathsou"] t inquiète pas, pour mes 3 stim aucunes douleurs, pour les 2 premières FIV aucune douleur mais là ce fut la première fois que j avais aussi mal après une FIV ... chacune réagit différement la preuve sur 3 FIV je n ai eu mal que maintenant ... on attend tes nouvelles de demain ... Sinon, ce midi j'ai quasiment rien manger (2 kinder delice coco), j ai dormi cet aprem un peu, j ai pas bouger de la journée (sauf wc et promenade du chien) et ce soir j avais faim donc j ai manger une petite pizz sodebo et un fromage blanc... Toujours pas pris de cachet depuis ce matin 5h30 et toujours aucunes nouvelles douleurs ... on verra cette nuit !!! biz à vous toutes les filles ...[/quote:c0b49985d0] Coucou les filles! alors l'écho de ce matin montrait des gros fofo a droite plus de 20mm certains par contre a gauche mon ovaire est feignent pas plus de 12mm... Je continue la stim par puregon 225 ce soir et dimanche et j'ai le déclenchement lundi et ponction mercredi!
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 21:34
[quote:bd9ba744c7="julie51220"]Coucou les filles! alors l'écho de ce matin montrait des gros fofo a droite plus de 20mm certains par contre a gauche mon ovaire est feignent pas plus de 12mm... Je continue la stim par puregon 225 ce soir et dimanche et j'ai le déclenchement lundi et ponction mercredi![/quote:bd9ba744c7] Super comme nouvelle, oui en quelques jours ça va encore grossir ... ta ponction tu l as en AG ou en AL ? Tu vas savourer ta journée de mardi sans piqure lool bonne soirée à vous les filles
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2011 à 22:05
[quote:6aae1740c5="julie51220"][quote:6aae1740c5="cathsou"] t inquiète pas, pour mes 3 stim aucunes douleurs, pour les 2 premières FIV aucune douleur mais là ce fut la première fois que j avais aussi mal après une FIV ... chacune réagit différement la preuve sur 3 FIV je n ai eu mal que maintenant ... on attend tes nouvelles de demain ... Sinon, ce midi j'ai quasiment rien manger (2 kinder delice coco), j ai dormi cet aprem un peu, j ai pas bouger de la journée (sauf wc et promenade du chien) et ce soir j avais faim donc j ai manger une petite pizz sodebo et un fromage blanc... Toujours pas pris de cachet depuis ce matin 5h30 et toujours aucunes nouvelles douleurs ... on verra cette nuit !!! biz à vous toutes les filles ...[/quote:6aae1740c5] Coucou les filles! alors l'écho de ce matin montrait des gros fofo a droite plus de 20mm certains par contre a gauche mon ovaire est feignent pas plus de 12mm... Je continue la stim par puregon 225 ce soir et dimanche et j'ai le déclenchement lundi et ponction mercredi![/quote:6aae1740c5]genial :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2011 à 12:35
Oui c'est un AG pour la ponction le transfert se fait sous anesthesique?? J'en ai marre du boulot je suis aide soignante a l'hopital et il nous en demande trop!!! Je suis claquée!!!
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2011 à 12:46
[quote:fba958438a="julie51220"]Oui c'est un AG pour la ponction le transfert se fait sous anesthesique?? J'en ai marre du boulot je suis aide soignante a l'hopital et il nous en demande trop!!! Je suis claquée!!![/quote:fba958438a]NON POUR LE TRANSFERT C JUSTE COMME UNE VISITE GYNÉCOLOGIQUE POUR MOI SA A PRIE TOUT JUSTE 5 MINUTE TOP CHRONO :D
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2011 à 15:59
[quote:cf3f8c7096="julie51220"]Oui c'est un AG pour la ponction le transfert se fait sous anesthesique?? J'en ai marre du boulot je suis aide soignante a l'hopital et il nous en demande trop!!! Je suis claquée!!![/quote:cf3f8c7096] comme a dit mesamours, transfert en normal position gyneco ton homme peut etre là sans douleurs et j ai vu a l ecran sauf pour la FIV3 les 2 points blancs donc les 2 brybry transférésn ca fait tout bizare de les voir en live ...
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 15:12
couocu les filles voila craquer j ai fair un test et il indique enceinte :D :D :D :D apres 2 test negatif vendredi et samedi :D :D :D
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 17:18
[quote:7a224c3897="mes amours (j)(m)(n)(c)"]couocu les filles voila craquer j ai fair un test et il indique enceinte :D :D :D :D apres 2 test negatif vendredi et samedi :D :D :D[/quote:7a224c3897] Beh je croyais qu'on pouvais pas faire de tests car il était tout le temps positif a cause des hormones! bon la ponction commence a me faire flipper grave!!! En fait j'ai peuf qu'il ne trouve pes mes ovocytes! Mdr! C'est nul je sais! J'ai fait la simulation pour voir quand j'accoucherais c'est le 12 septembre 2012! alors que j'ai meme pas les brybry dedans! J'suis mega motivé! mdr! Aller les filles il nous le faut ce + pour Noël! Ce sera la plus beau cadeau de ma vie sachant que j'ai perdu ma maman il y a 5 ans demain... Pour moi noël c'est glauque! :cry:
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 17:24
[quote:e273c3e9d2="julie51220"][quote:e273c3e9d2="mes amours (j)(m)(n)(c)"]couocu les filles voila craquer j ai fair un test et il indique enceinte :D :D :D :D apres 2 test negatif vendredi et samedi :D :D :D[/quote:e273c3e9d2] Beh je croyais qu'on pouvais pas faire de tests car il était tout le temps positif a cause des hormones! bon la ponction commence a me faire flipper grave!!! En fait j'ai peuf qu'il ne trouve pes mes ovocytes! Mdr! C'est nul je sais! J'ai fait la simulation pour voir quand j'accoucherais c'est le 12 septembre 2012! alors que j'ai meme pas les brybry dedans! J'suis mega motivé! mdr! Aller les filles il nous le faut ce + pour Noël! Ce sera la plus beau cadeau de ma vie sachant que j'ai perdu ma maman il y a 5 ans demain... Pour moi noël c'est glauque! :cry:[/quote:e273c3e9d2]non moi jai eu de l ovitrelle mais sa gfait deja 14 jour donc c passer et si sa aurais etait fausse c de vendredi et samedi aurais etait +++ aussi c qui etait pas le cas du tout lol :D :D par contre pour savoir quand tu accouchera sa sera des le jopur du transfert car j ai etait transfert le 10/12 donc accouchement prévu le 10/09/2012donc toi sa sera plus fin septembre si c bon
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 17:42
taux positif pris de sang :D :D :D :D j9 post transfert a 30ui :D
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 19:35
[quote:616f795a25="mes amours (j)(m)(n)(c)"]taux positif pris de sang :D :D :D :D j9 post transfert a 30ui :D[/quote:616f795a25] C'est génial!!! Je suis trop contente pour toi! Youpie!!!! Aller c'est la fête pour noel!
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 05:29
[quote:3a6035ddea="zeveuxunbb"]coucou les filles!!! super mes amours!!! felicitations!! je te l'avais dit qu'il y aurait pas de soucis... :lol: pour ma part j'avais fait les tests a j10 positif plus pale et j12 ligne presque plus apparente donc l'ovitrelle avait agi plus que ca chez moi!! ca depend des personnes je pense... julie: tu dois etre impatiente!! vivement ton transfert que tu puisses commencer le psychottage!! cathsou: tu as fais test pipi ou pas encore?? ou tu vas attendre ta prise de sang? courage et bisous à vous[/quote:3a6035ddea] pour le test moi il a virer de suite et bien fonce, et les autte etait negatif juste avant ,pour ovitrelle je trouve sa bizar car y a pas hormome beta hcg dedans ,aprea si c sont des test internet je me suit deja faut avoir avec des taux positif et prise de sang megatif ,car sur les bandelette y a souvent une barre evaporation ,sinon pour ma part j avait un doutwe part le comportement de ma fille qui a 4 ans reprend le doudou et refait pipi au lit donc on na remis la couche et refait pipi a la couche :twisted: :twisted: :twisted: et hier un peu de mausees
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 10:43
Salut, @mesamours => superbe nouvelle, trop contente pour toi, dis nous quand tu le sauras si 1 ou 2 .... marrant le comportement de ta fille de 4 ans ... (moi mon chien n'a pas changer d'attitude lool est-ce un signe ?) @julie => n'est pas de crainte, ta ponction se fait sous AG donc le toubib ponctionne tes follicules avec une sonde échographique donc il prendra tout ce qu'il voit et qui auront la bonne taille, après ils partent au labo pourvoir combien tu as d ovocytes... t inquiète pas, tu auras au moins un très beau ovocyte n'est pas peur ... @zeveuxunbb => contente te continuer à te voir ça fait super plaisir @moi (lool) => j'attends la pds car mon déclenchement a été fait à partir de HCG et de 2 doses en plus, donc je ne veux pas avoir de faux espoirs même si cette fois ci je le sens toujours pas ... je crois que mon rêve de petite fille d'être enceinte pour mes 30 ans maxi sera pas réalisé ... mais bon on verra bien jeudi après midi quand la PMA me téléphonera ... Sinon depuis dimanche, je n'arrive plus à ne rien faire donc dimanche on a fait un peu les magasins, hier j'ai fais les courses, ce matin j'ai fait l'intérieur des vitres de mon salon et un des stores est tombé lol donc à la recherche du sans clou ni vise ouf trouvé donc maintenant j attends que ça prenne bien avant de remettre le store mais étant au rdc bah en attendant j ai les volets du salon fermés loool ... Bonne journée les filles
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
moutaa 66 messages
moutaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 14:47
[salut les filles comment allez vous?vous me manquez vraiment . mes amours:félicitation ,je suis très contente pour toi je te souhaite bonne continuation . et les filles vous aussi bonne chance et bon courage gros bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.