Posté le : 20-12-2011 à 10:43
Salut,
@mesamours => superbe nouvelle, trop contente pour toi, dis nous quand tu le sauras si 1 ou 2 .... marrant le comportement de ta fille de 4 ans ... (moi mon chien n'a pas changer d'attitude lool est-ce un signe ?)
@julie => n'est pas de crainte, ta ponction se fait sous AG donc le toubib ponctionne tes follicules avec une sonde échographique donc il prendra tout ce qu'il voit et qui auront la bonne taille, après ils partent au labo pourvoir combien tu as d ovocytes... t inquiète pas, tu auras au moins un très beau ovocyte n'est pas peur ...
@zeveuxunbb => contente te continuer à te voir ça fait super plaisir
@moi (lool) => j'attends la pds car mon déclenchement a été fait à partir de HCG et de 2 doses en plus, donc je ne veux pas avoir de faux espoirs même si cette fois ci je le sens toujours pas ... je crois que mon rêve de petite fille d'être enceinte pour mes 30 ans maxi sera pas réalisé ... mais bon on verra bien jeudi après midi quand la PMA me téléphonera ...
Sinon depuis dimanche, je n'arrive plus à ne rien faire donc dimanche on a fait un peu les magasins, hier j'ai fais les courses, ce matin j'ai fait l'intérieur des vitres de mon salon et un des stores est tombé lol donc à la recherche du sans clou ni vise ouf trouvé donc maintenant j attends que ça prenne bien avant de remettre le store mais étant au rdc bah en attendant j ai les volets du salon fermés loool ...
Bonne journée les filles
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?