Posté le : 09-11-2011 à 18:05
ouai les symptômes des règles pour les endométriotiques je connais et j'en veux plus, c'est à cause de celà que je me suis retrouvée 4 fois aux urgences avant de savoir ce que j'avais.
Mal de ventre, évanouissement, rien manger car je gardais rien, diarrhée puis constipation après, sueur nocturne, bouffée de chaleur, 40C° de fièvre, le ventre super gonflé (on croyait que j'en était à 6 mois de grossesse super !!!, donc j allais au taf en jogging), boutons, gonflements ... etj'en passe.
C'est quand même bizarre qu'avec ton endométriose, les médecins ne t'ai pas proposé la ménopause artificielle avant ton traitement pour assécher les nodules ...
bon ça a aussi les mauvais côté lool : prise de poids, plus envie de faire de calin ou quand envie pas pas de glaire donc génial face à ton homme, bouffée de chaleur, sueur nocturne .. mais aucune douleur et pas de regle pendant plusieurs mois ....
Bon allé, on fonce sur les traitements et on croise les doigts.
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?