Posté le : 10-12-2011 à 22:33
[quote:40061e722d="julie51220"][quote:40061e722d="mes amours (j)(m)(n)(c)"][quote:40061e722d="julie51220"]Non il ne m'ont pas apeler! J'ai fait 225Ui Ce soir! j'espere que je pouvais la faire...[/quote:40061e722d] :shock: :shock: :shock: v ta fait la pik pik sans qu il te le dise :shock: :shock: normalement tu fait sous les consigne des medecin pma pas avant; car si sa c trouve il t auaids fait commence ou ce soir ou demain ou apres demain , en fonction de la taille de pleins de chose ,enfin c juste mon avis mais faut pas faire m importe quoi on et pas medecin[/quote:40061e722d]
t'en est sur? elle m'a bien demander quelle dose je prenais se soir et comment on utiliser le stylo et elle m'a dit que je pouvais le faire toute seule! alors jqpr ke je devais pas attendre! Sur mon ordonnance c'est marquer a faire le soir entre 17 et 22h...Vous me faites flipper les filles là[/quote:40061e722d]ben oui mais malheureusement il commence que si les follicule et le taux et favorable pour ma part aussi elle m avait demander si je savait faire les pik ou si c l infirmier et pourtant j ai commencer la stimulation 1 jour après la première écho pas le soir meme , si sa c trouve il voulais attendre 2 jour de plus avec une autre echo et prise de sang pour commencerOU COMMENCER C SOIR MAIS AVEC LEUR ACCORD
malheureusement sa fonctionne jamais comme on veut vue que moi j ai fait 48h en stinulation en plus et que normalement ma ponction etait prévu lundi et je les eu que jeudi, donc a ta place , part contre c bizar que tu et pas eu appel , tu fait echo et prise de sang a la pma ou c des centre a part ???, ce qui qui ta demander tout sa :roll: apres vue que ta un ccontrole mercredi sa peut coller mais bon j aurais pas priee le risque pour ma part
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss