Debut icsi (Page 17)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 22:33
[quote:40061e722d="julie51220"][quote:40061e722d="mes amours (j)(m)(n)(c)"][quote:40061e722d="julie51220"]Non il ne m'ont pas apeler! J'ai fait 225Ui Ce soir! j'espere que je pouvais la faire...[/quote:40061e722d] :shock: :shock: :shock: v ta fait la pik pik sans qu il te le dise :shock: :shock: normalement tu fait sous les consigne des medecin pma pas avant; car si sa c trouve il t auaids fait commence ou ce soir ou demain ou apres demain , en fonction de la taille de pleins de chose ,enfin c juste mon avis mais faut pas faire m importe quoi on et pas medecin[/quote:40061e722d] t'en est sur? elle m'a bien demander quelle dose je prenais se soir et comment on utiliser le stylo et elle m'a dit que je pouvais le faire toute seule! alors jqpr ke je devais pas attendre! Sur mon ordonnance c'est marquer a faire le soir entre 17 et 22h...Vous me faites flipper les filles là[/quote:40061e722d]ben oui mais malheureusement il commence que si les follicule et le taux et favorable pour ma part aussi elle m avait demander si je savait faire les pik ou si c l infirmier et pourtant j ai commencer la stimulation 1 jour après la première écho pas le soir meme , si sa c trouve il voulais attendre 2 jour de plus avec une autre echo et prise de sang pour commencerOU COMMENCER C SOIR MAIS AVEC LEUR ACCORD malheureusement sa fonctionne jamais comme on veut vue que moi j ai fait 48h en stinulation en plus et que normalement ma ponction etait prévu lundi et je les eu que jeudi, donc a ta place , part contre c bizar que tu et pas eu appel , tu fait echo et prise de sang a la pma ou c des centre a part ???, ce qui qui ta demander tout sa :roll: apres vue que ta un ccontrole mercredi sa peut coller mais bon j aurais pas priee le risque pour ma part
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 23:36
au fait les filles apres le transfert on vous a dit que vous pouvais reprendre des ce soir des rapport sexuelle ou non :P car pour nous il nous a meme conseille car sa favorise la nidation car le speme contient je sait plus trop quoi qui aide bien , car il nous a dit que beaucoup de pma l interdiser les 4 premier jour voir plus a causse des contraction utérine mais que sa changer rien du tout , mais que depuis l annee dernier le conseille et que le taus de reussite a bien augmenter , donc je voulais vos reponse
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 09:44
[quote:b086584ef2="mes amours (j)(m)(n)(c)"]au fait les filles apres le transfert on vous a dit que vous pouvais reprendre des ce soir des rapport sexuelle ou non :P car pour nous il nous a meme conseille car sa favorise la nidation car le speme contient je sait plus trop quoi qui aide bien , car il nous a dit que beaucoup de pma l interdiser les 4 premier jour voir plus a causse des contraction utérine mais que sa changer rien du tout , mais que depuis l annee dernier le conseille et que le taus de reussite a bien augmenter , donc je voulais vos reponse[/quote:b086584ef2] Nous Ils déconseillent les premiers jours et que pour favoriser la nidation on prend l estima par voie vaginale (ou autre médicament du meme type), du spasfon et supo pour éviter les contractions utérines et digestives plus le patch pour augmenter aussi les conditions de la nidation. En gros les ovules et patch et le déclenchent hcg rendent les taux de notre corps comme si on etait deja enceinte pour favoriser le transfert et c est pour ça qu il ne faut pas faire de PdS avant 12 jours car le produit de la piqure de déclenchement reste dans le corps pendant 15j et vu que c est du hcg c est ce qui rend les testes positifs ... Bon dimanches les filles
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2011 à 11:36
[quote:d79cdadeee="cathsou"][quote:d79cdadeee="mes amours (j)(m)(n)(c)"]au fait les filles apres le transfert on vous a dit que vous pouvais reprendre des ce soir des rapport sexuelle ou non :P car pour nous il nous a meme conseille car sa favorise la nidation car le speme contient je sait plus trop quoi qui aide bien , car il nous a dit que beaucoup de pma l interdiser les 4 premier jour voir plus a causse des contraction utérine mais que sa changer rien du tout , mais que depuis l annee dernier le conseille et que le taus de reussite a bien augmenter , donc je voulais vos reponse[/quote:d79cdadeee] Nous Ils déconseillent les premiers jours et que pour favoriser la nidation on prend l estima par voie vaginale (ou autre médicament du meme type), du spasfon et supo pour éviter les contractions utérines et digestives plus le patch pour augmenter aussi les conditions de la nidation. En gros les ovules et patch et le déclenchent hcg rendent les taux de notre corps comme si on etait deja enceinte pour favoriser le transfert et c est pour ça qu il ne faut pas faire de PdS avant 12 jours car le produit de la piqure de déclenchement reste dans le corps pendant 15j et vu que c est du hcg c est ce qui rend les testes positifs ... Bon dimanches les filles[/quote:d79cdadeee]moi j ai juste des ovule de progestérone pour la nidation et et d apres leur résultat a eux chaque couple qui a eu des rapport pendant les 3 jour du transfert ion eu des résultat positif :D , apres je me prend pas la tete , j arrete pas ma vie sexuelle pour autant je vie normal sans porte trop de poid , mais franchement je me sans super sereine moi qui penser que sa aller me stresser meme pas :D :D
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 15:32
J'ai tel ce matin a la pma pour savoir ce qu'il en etait et un homme m'a dit qu'il aurait fallu que je telephone pour savoir et que meme si les deux premiere piqure je fais du 225 c'est pâs grave! Mais lundi je dois retelephoner pour savoir si je dois augmenter ou diminuer. En meme temps le gars ne m'a pas dit les resultats et pourtant je lui ai telephoner! Donc je pense qu'il n'y a pas de gravité en soi!
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 16:14
[quote:2a5b3b540e="julie51220"]J'ai tel ce matin a la pma pour savoir ce qu'il en etait et un homme m'a dit qu'il aurait fallu que je telephone pour savoir et que meme si les deux premiere piqure je fais du 225 c'est pâs grave! Mais lundi je dois retelephoner pour savoir si je dois augmenter ou diminuer. En meme temps le gars ne m'a pas dit les resultats et pourtant je lui ai telephoner! Donc je pense qu'il n'y a pas de gravité en soi![/quote:2a5b3b540e] ma PMA n'a les resultats sous les yeux que le jours même après c'est ranger dans le dossier, il y a tellement de monde en PMA qu'ils ne peuvent pas laisser les resultats sur un bureau. Après si celui que t a eu n'a pas trop su te répondre c'est qu'il n est peut etre la que pour la maintenance telephonique, en tout cas telephone demain matin. Toi tu es a 225, mais chaque personne a des doses différentes, moi par exemple j ai 450 de menopur et donc si je me trompe de jour je peux arreter le traitement car c est le maxi rembourser par la secu et si j'en ai plus pour finir tout aura servi a rien. Bon vu que c est les premiers jours, je pense que c est ok mais dès que t as une echo et pds dans l aprem tu tel a ta pma pour savoir le traitement a suivre ...
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 11:41
Bonne nouvelle. J'ai tel a la pma ce matin j'ai des chiffres très bas! Donc je garde les doses prescrite! Ouf! Je ne referais pas la meme bétises! Vous préferé les faire ou vous vos pikpik?? Comment allez vous sinon les filles???
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 12:01
[quote:0f52973928="julie51220"]Bonne nouvelle. J'ai tel a la pma ce matin j'ai des chiffres très bas! Donc je garde les doses prescrite! Ouf! Je ne referais pas la meme bétises! Vous préferé les faire ou vous vos pikpik?? Comment allez vous sinon les filles???[/quote:0f52973928]cool oui pour ma part pik pik fait toute seul sinon pour moi tout roule :D
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 12:08
[quote:ad697b63c3="julie51220"]Bonne nouvelle. J'ai tel a la pma ce matin j'ai des chiffres très bas! Donc je garde les doses prescrite! Ouf! Je ne referais pas la meme bétises! Vous préferé les faire ou vous vos pikpik?? Comment allez vous sinon les filles???[/quote:ad697b63c3] Bon c'est rassurant, mais attention, on ne joue pas avec la stimulation ovarienne ... Sinon, moi je me faisais les picpic dans le bidon en alternant un jour sur deux les côtés. (vente entre la region pelvienne et le nombril, en gros le bas du ventre et pas le haut). A la PMA il conseille aussi d'alterner avec les cuisses mais là perso je peux pas mdr
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 12:11
[quote:be0fa9ba7b="mes amours (j)(m)(n)(c)"][quote:be0fa9ba7b="julie51220"]Bonne nouvelle. J'ai tel a la pma ce matin j'ai des chiffres très bas! Donc je garde les doses prescrite! Ouf! Je ne referais pas la meme bétises! Vous préferé les faire ou vous vos pikpik?? Comment allez vous sinon les filles???[/quote:be0fa9ba7b]cool oui pour ma part pik pik fait toute seul sinon pour moi tout roule :D[/quote:be0fa9ba7b] La question est où! Cuisse ventre...?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 12:12
[quote:ef33842833="julie51220"][quote:ef33842833="mes amours (j)(m)(n)(c)"][quote:ef33842833="julie51220"]Bonne nouvelle. J'ai tel a la pma ce matin j'ai des chiffres très bas! Donc je garde les doses prescrite! Ouf! Je ne referais pas la meme bétises! Vous préferé les faire ou vous vos pikpik?? Comment allez vous sinon les filles???[/quote:ef33842833]cool oui pour ma part pik pik fait toute seul sinon pour moi tout roule :D[/quote:ef33842833] La question est où! Cuisse ventre...?[/quote:ef33842833]lol ventre a 2 cm du nombril en alternance tout les jour de chaque coter
moutaa 66 messages
moutaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 18:18
bonsoir les filles, j'ai une nouvelle pour vous je suis +++++
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 18:38
[quote:76aec6a0b3="moutaa"]bonsoir les filles, j'ai une nouvelle pour vous je suis +++++[/quote:76aec6a0b3] superbe bonne nouvelle, bravo toute mes félicitations ...
moutaa 66 messages
moutaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 18:44
merci ma chère et je te souhaite a toi aussi un beau+++ et a toutes les filles vous méritez vraiment .gros bisou
moutaa 66 messages
moutaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 20:04
merci ma belle zeveuxunbb,je te souhaite aussi une bonne chance la prochaine fois prends soin de toi et repose toi un moment . mon taux et 628 est ce bien?que pensez vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.