Debut icsi (Page 16)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 09:53
[quote:85c9799d86="cathsou"][quote:85c9799d86="mes amours (j)(m)(n)(c)"]repose toi bien aussi ici saignement aussi mais très léger mais super mal au bidon mes la sage femme la dit normal vue le nombre de follicule important , sinon je suis très fatigue car j ai eu droit au valione avant la ponction[/quote:85c9799d86] ouah tu as du planer grave avec le valium. Bon ce soir j'ai commencer la suite du traitement : - aspegic nourisson - ciflox - dafalgan( pour les douleur au ventre) - estima (j'attends d'être au lit) a demain les filles[/quote:85c9799d86]ici en ttt pour 48h paracétamol en alternance avec phloroglucinol et si toujour douleur topalgic etetrogedtan ( preogesterone) 1 capsule le matin et 2 le soir pendants 17jour et si test+ prolonger 3 semaine
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 11:46
[quote:d45fe004ed="mes amours (j)(m)(n)(c)"]coucou les filles ici super mal au bid :cry: :cry: :cry: mis bon j ei était averti pour 48h :? le pir c demain si il faut re tripotter la dedans j appréhende beaucoup ; deja que je marche comme une mamie tellement j ai mal et un début hémorroïde en restent position gynécologique[/quote:d45fe004ed] pas cool, moi ça va un peu mieux, je pense que le fait d'avoir été au WC m'a aidé. Si j'ai mal au ventre la PMA m a dit de prendre du paracetamol et du spasfon
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 13:18
Cc ici rendez vous passe resultat sur9 ovocyte utilis 1er que 4 a eu 3 brybry transfert de 2 aujourd hui 1 poubelle test le 23decembre
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 13:31
Transfert bien passé de 2 Brybry qui d apres la biologiste sont super beau et il y en a meme un 3eme qui a pris après le tel de la PMA hier donc on verra si il pour aller au congel LOL Depuis ce matin supo et spasfon, ce soir début des patchs en plus de tout le reste Mon homme s occupe bien de moi il veut que je bouge le moins possible c et un ange. Zeveuxunbb : tout ça en 11 mois c est largement de trop perso je te conseille de faire une pause pour ton corps et pour ton mental... Mesamours : le 23 et pas le 22, moi ils m ont dit 12 jours apres donc ça fait le 22 !!!
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 13:55
[quote:b3027e623c="cathsou"]Transfert bien passé de 2 Brybry qui d apres la biologiste sont super beau et il y en a meme un 3eme qui a pris après le tel de la PMA hier donc on verra si il pour aller au congel LOL Depuis ce matin supo et spasfon, ce soir début des patchs en plus de tout le reste Mon homme s occupe bien de moi il veut que je bouge le moins possible c et un ange. Zeveuxunbb : tout ça en 11 mois c est largement de trop perso je te conseille de faire une pause pour ton corps et pour ton mental... Mesamours : le 23 et pas le 22, moi ils m ont dit 12 jours apres donc ça fait le 22 !!![/quote:b3027e623c]moi elle ma dit entre le 23 et 24 car la nidation s effectuer que dans 2 ou 3 jour etdonc faut compter 10 a 12 jour apres pour un resultat donc j irais le 23/12
charlotteetpat 18 messages
charlotteetpat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2011 à 16:26
C'est cool les filles pour vos transferts ! 2 embryons en plus :çà c'est cool !!! Je croise les doigts pour vous Moi j'ai fait ma PDS hier et c'est négatif :cry: Voilà j'ai rendez-vous fin janvier avec le gygy pour faire le point sur cet echec et reprendre les examens pour FIV2 @zeveuxunbb :c'est enorme tout ce que tu as fait en un an.Tu dois être claquée.Reposes toi bien avant de reprendre.
Anastazja 08/08/13!Suite a fiv ICSI 3 : 4 blastos 1 btransféré le 5/11/12 +++ ; 3 blasto vitrifiés : TEV1 08/14 +++ mais écho -TEV 2 ?
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 17:15
[quote:0e14815c9f="cocheese31"]C'est cool les filles pour vos transferts ! 2 embryons en plus :çà c'est cool !!! Je croise les doigts pour vous Moi j'ai fait ma PDS hier et c'est négatif :cry: Voilà j'ai rendez-vous fin janvier avec le gygy pour faire le point sur cet echec et reprendre les examens pour FIV2 @zeveuxunbb :c'est enorme tout ce que tu as fait en un an.Tu dois être claquée.Reposes toi bien avant de reprendre.[/quote:0e14815c9f] Franchement desolee pour toi, apres certain dise que la premiere fiv ne compte pas car souvent négatif en tout cas je sais que c est super dure pour mon premier négative j étais en sanglots pendant des heures (pour un 30/12, l année se finissait mal), pour le deuxième négatif pas de pleur mais de la tristesse on partait positif en disant qu il nous refait 2 tentatives, garde espoir courage Biz a vous toutes
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 17:47
Coucou les filles! Bon moi je suis aller faire ma première echo l'endometre est fin, pas de kystes aux ovaires et déjà quelques follicule dans les ovaire! tout ca est positif! Je ne connais pas le resultat de ma pds par contre on l'a le jour même? Premiere pikpik de puregon ce soir! Prochaine écho mercredi 14/12!
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 17:57
[quote:3733860ac6="julie51220"]Coucou les filles! Bon moi je suis aller faire ma première echo l'endometre est fin, pas de kystes aux ovaires et déjà quelques follicule dans les ovaire! tout ca est positif! Je ne connais pas le resultat de ma pds par contre on l'a le jour même? Premiere pikpik de puregon ce soir! Prochaine écho mercredi 14/12![/quote:3733860ac6] Le Labo a le résultat de ta PdS le jour meme car c est en fonction de la PdS et de l echo que les consignes te sont donnes. C est la PMA qui t as tel pour te dire de commencer purgeons ce soir ? Si oui tu peux leur demander tes resultats ils les ont sous les yeux mais sinon il te donnerons ton exemplaire a ta prochaine visite. Tu es a puregon combien ?
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 18:31
Non il ne m'ont pas apeler! J'ai fait 225Ui Ce soir! j'espere que je pouvais la faire...
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
moutaa 66 messages
moutaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2011 à 18:38
bonsoir les filles,je pense a vous toutes,un peu de courage et vous allez a voir un beau+++vous allez commencer une très belle année pleine de joie et d'amour. zeveuxunb:ma belle tu dois prendre soin de toi rien que toi et tu te reposes toi bien pour que tu puisses la prochaine fois commencer une nouvelle aventure qui se terminera au nom du dieu avec un beau +++ qui te changera toute ta vie. a propos de moi je suis très fatiguée ma tete va et vienne avec bcp de question je suis peur du lundi je me dis de ne pas aller faire ma pds mais mon mari attends avec impatience meme je lui ai di que la pds et mercredi pas lundi pour que je puisse aller seule ;j'ai des douleurs de temps en temps comme les règles qui arrivent mais ca peut aller et mo dos qui va se casser en deux tout ca c'est pas important le résultat qui m'intéresse je demande de dieu de m'aider et de me courager jusqu'au jour prévue . bonne chance a toute qui attendent le beau+++ gros bisouuuu
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 18:43
[quote:eea0067b85="julie51220"]Non il ne m'ont pas apeler! J'ai fait 225Ui Ce soir! j'espere que je pouvais la faire...[/quote:eea0067b85] :shock: :shock: :shock: v ta fait la pik pik sans qu il te le dise :shock: :shock: normalement tu fait sous les consigne des medecin pma pas avant; car si sa c trouve il t auaids fait commence ou ce soir ou demain ou apres demain , en fonction de la taille de pleins de chose ,enfin c juste mon avis mais faut pas faire m importe quoi on et pas medecin
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 21:47
[quote:a9aa199f9c="mes amours (j)(m)(n)(c)"][quote:a9aa199f9c="julie51220"]Non il ne m'ont pas apeler! J'ai fait 225Ui Ce soir! j'espere que je pouvais la faire...[/quote:a9aa199f9c] :shock: :shock: :shock: v ta fait la pik pik sans qu il te le dise :shock: :shock: normalement tu fait sous les consigne des medecin pma pas avant; car si sa c trouve il t auaids fait commence ou ce soir ou demain ou apres demain , en fonction de la taille de pleins de chose ,enfin c juste mon avis mais faut pas faire m importe quoi on et pas medecin[/quote:a9aa199f9c] t'en est sur? elle m'a bien demander quelle dose je prenais se soir et comment on utiliser le stylo et elle m'a dit que je pouvais le faire toute seule! alors jqpr ke je devais pas attendre! Sur mon ordonnace c'est marquer a faire le soir entre 17 et 22h...Vous me faites flipper les filles là
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 21:56
[quote:8f3a16e3ad="julie51220"]Non il ne m'ont pas apeler! J'ai fait 225Ui Ce soir! j'espere que je pouvais la faire...[/quote:8f3a16e3ad] Je rejoins Mesamours bon cette il y a rarement de décalage pour le début du traitement mais bon. Tu dis qu elle t a demande quelle dose tu prenais ce soir et si tu savais utiliser le stylo ! Elle t a dit ça quand ? En gros pour résumer les dates fixées pour le traitement sont variables sur 48h en général, rien que de regarder le parcours de Mesamours et moi qui n avont pas commencer le meme jour pourtant a la fin on a été ponctionner le meme jour et transfère le meme jour. apres les dates sont aussi calculées en fonction de la fermeture de la PMA entre Noël et jour de l an. Bon je pense pas que pour la premiere tu est du soucis a te faire mais normalement faut l accord de la PMA pour commencer le traitement, pour tes PdS et échos suivantes, normalement la PMA te tel dans l apres midi et te dis : vous continuez, vous diminuez la dose, vous montez la dose, vous arrêtez tout, vous déclenchez ...
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 22:01
[quote:63c7af4843="moutaa"]bonsoir les filles,je pense a vous toutes,un peu de courage et vous allez a voir un beau+++vous allez commencer une très belle année pleine de joie et d'amour. zeveuxunb:ma belle tu dois prendre soin de toi rien que toi et tu te reposes toi bien pour que tu puisses la prochaine fois commencer une nouvelle aventure qui se terminera au nom du dieu avec un beau +++ qui te changera toute ta vie. a propos de moi je suis très fatiguée ma tete va et vienne avec bcp de question je suis peur du lundi je me dis de ne pas aller faire ma pds mais mon mari attends avec impatience meme je lui ai di que la pds et mercredi pas lundi pour que je puisse aller seule ;j'ai des douleurs de temps en temps comme les règles qui arrivent mais ca peut aller et mo dos qui va se casser en deux tout ca c'est pas important le résultat qui m'intéresse je demande de dieu de m'aider et de me courager jusqu'au jour prévue . bonne chance a toute qui attendent le beau+++[/quote:63c7af4843] Courage ma belle, l attente n est pas facile mais essaye de penser a autre chose, et surtout donne nous des nouvelles on croise les doigts gros bisouuuu[/quote]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.