Posté le : 10-12-2011 à 21:56
[quote:8f3a16e3ad="julie51220"]Non il ne m'ont pas apeler! J'ai fait 225Ui Ce soir! j'espere que je pouvais la faire...[/quote:8f3a16e3ad]
Je rejoins Mesamours bon cette il y a rarement de décalage pour le début du traitement mais bon.
Tu dis qu elle t a demande quelle dose tu prenais ce soir et si tu savais utiliser le stylo ! Elle t a dit ça quand ?
En gros pour résumer les dates fixées pour le traitement sont variables sur 48h en général, rien que de regarder le parcours de Mesamours et moi qui n avont pas commencer le meme jour pourtant a la fin on a été ponctionner le meme jour et transfère le meme jour.
apres les dates sont aussi calculées en fonction de la fermeture de la PMA entre Noël et jour de l an.
Bon je pense pas que pour la premiere tu est du soucis a te faire mais normalement faut l accord de la PMA pour commencer le traitement, pour tes PdS et échos suivantes, normalement la PMA te tel dans l apres midi et te dis : vous continuez, vous diminuez la dose, vous montez la dose, vous arrêtez tout, vous déclenchez ...
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?