Posté le : 08-12-2011 à 20:21
[quote:f4e8b046c4="cathsou"]Bon arrivée ce matin à l hosto à 7h15, passage en caisse pour le bon de sortie à 13h30 après un super bon repas de l'hosto loool ... arrivée à la maison j'avais encore faim donc j'ai manger mon père noël kinder (je sais c'est pas bien mais j'en avais une envie folle) ... puis dodo dans le canapé avec mes deux amours (mon homme et mon chien) jusqu'à 16h45 et là je suis mieux pour passer vous faire un coucou.
L'AG c'est bien passée, j'ai remonter le moral d'une novice en FIV qui était dans la même chambre que moi. Par contre contrairement à FIV1 et FIV2, là j'ai saigné un peu et j'ai mal au ventre comme pour un début de règles (alors que rien du tout pour les 2 autres).
RdV demain après midi pour savoir le nombre d’ovocytes car lors de mon départ je ne savais seulement que le nombre de follicules recueillis à savoir 6.
Et transfert samedi matin j'aurais l'heure que demain après midi.
Bon je retourne m'allonger et à tout à l'heure ... Biz à toute
@MesAmours, repose toi bien aussi[/quote:f4e8b046c4]repose toi bien aussi ici saignement aussi mais très léger mais super mal au bidon mes la sage femme la dit normal vue le nombre de follicule important , sinon je suis très fatigue car j ai eu droit au valione avant la ponction
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss