Posté le : 06-12-2011 à 13:20
[quote:c39dba3d60="julie51220"]Salut les filles! Qu'elle est la chose la plus dur pendant vos traitement à gérer?
Parce que moi c'est mes hormones qui me rendent vraiment insoutenable je gueule tout le temps au moindre truc je m'enerve et mon compagnon n'en peux pllus! j'ai meme envie de me barrer de chez moi pour le laisser respirer! C'est dur d'être toujours a cran comme ca un jour je suis super bien je rigole et tout et le l'endemain je chiale toute la journée! Pfff! Faut vraiment le vouloir ce bébé...[/quote:c39dba3d60]
Tu n'as pris que le decap mais en une seule dose mensuelle, donc ce n'est pas les hormones qui te changent mais la ménopause artificielle, en gros tu as des sautes d'humeur...
J ai connu celà quand, pour mes raisons médicales d'endométriose avant mes laparotomies, d'être en ménopause et ce fut l'horreur, alors que là pour le traitement, avec des doses journalières ont s'y adapte mieux et on est sensible mais un peu moins.
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?