Posté le : 10-10-2011 à 18:08
[quote:9154d1fef7="didie95"]moon1111, je sais que tout ce que j'ai dit est facile à dire une fois que l'on a obtenu le résultat voulu mais qu'il est bien plus difficile à ne pas y penser, stresser, ne pas vivre que pour ça et pour une bonne raison puisque je suis passée par là!!
C'est bête à dire mais au fond de moi, je savais que le + allait arriver un jour,je le sentais, le truc c'est que je ne savais pas quand :roll:
Il ne faut pas te décourager mais il ne faut pas non plus ne vivre que pour ça, je me suis toujours efforcée à continuer à faire des choses pour m'évader l'esprit.
Quand tu satures, fais toi un petit week end en amoureux, avec les coffrets cadeau maintenant tu peux trouver des trucs sympa à petit prix.
Il faut se faire plaisir, avoir des projets, bref tout ce qui peut te distraire et qui te ferait plaisir, fais le.
Petit-Ange et fea merci pour vos messages!
Tout ce que je souhaite c'est que mon récit puisse aider les filles qui sont en difficultés et qui commence à perdre espoir.
Bizz[/quote:9154d1fef7]
merci didie de m'avoir répondu ,oui j'essay de ne pas trop penser a ca, et mon amour enver mon chéri m'encourage bcp , et son soutien aussi , a chaque foi il mapporte plein de cadeau , il me fai sortir meme si je le veut pas , il me dit tjr qu il sest marrié avec moi pck il m'aime et non pas pour les enfants , ca m'aide bcp le faite d'entendre ca d'une personne que j'aime de tou mon coeur , mais cestt pourr ca!!!! cest pour sa gentillesse enver moi que je veu ke ce ++ marrive un jour, surtout que des fois quand on sort je le voit souriant devan des bébé il joue avec eux il les regarde d'une facon qui me fait trop soufrir .
de toute facon j'ai l'impression ke je l'aurai un jour comme tu te disais ,juste je veux pas perdre de l'espoir je te remercie bcp didie et je remercie toutes les filles qui me lisent et qui s'interessent a tous mes problems et mes messages que je poste :)
je te souhaite une bonne grossesse plein de bonheur du monde , tes vraiment gentil :wink:
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .