Kyste a l'ovaire gauche

Discussions

Auteur
marie852100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 23:26
on ma découvert un kyste a l'ovaire gauche de 45 mm et je doit me faire aire une exerese. qui a subit sa? comment sa se passe l'intervention? combien de temps ? et il opere ou ?
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 09:07
Salut, Moi, j'ai un kyste à l'ovaire droit de 52 mm, mon gynéco m'a dit que c'était complétement bénin, et qu'il partiras au long de la grossesse normalement, pour l'instant, il ne bouge pas... Par contre je n'ai jamais entendu parler d"exerese"!!! Je ne sais pas ce que c'est :?:
fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 10:38
pareil j'avais deux kyste à l'ovaire gauche avant ma grossesse et j'ai pris du lutényl pendant 3 mois et plus rien puis samedi lors de mon écho m'a gynéco m'a détecté un fibrome il avait l'air gros à l'écho mais elle m'a dis qu'il n'yavait aucun risque pour le bébé.je n'ai jamais entendu parlé exce machin...
marie852100 181 messages
marie852100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 10:41
d'apres ce que j'ai lu c'est une operation car tro douloureux en plus de mes ovaires polykystiques
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.