Posté le : 23-11-2011 à 14:25
coucou les filles!
Désirée, on croise les doigts pour ton ++, ça a donné quoi ton rdv avec gygy? Bonne ovulation?
Huly tu commences quand les échos de contrôle?
Elodie, tu en es où dans ton cycle? Seras-tu notre 1ère ++?
Anne, comment te sens-tu? Des tiraillements qui commencent? Tu sens que ça travaille un peu?
merci pour les infos sur les picpics! Je pense que je vais prendre rdv dès maintenant en centre pma, car on m'a dit qu'il y avait un délai d'attente pour les 1ers rdv, et pas envie de perdre encore du temps! On m'a dit aussi qu'il fallait faire toute une série d'examens avant de commenecer les picpics, tu peux me dire lesquels?
Moi je suis à J21, et tjs rien, je sens que ça travaille dans le bas ventre, donsc j'ai envie d'y croire, on assure les TP tous les 2 jours avec zhom depuis J10 (!!!) , mais je prends ma température et pas de montée significative!
Je fais ma courbe sur mamananadco, et le site m'a détecté une ovu à J16, mais je n'y crois pas trop car ma température ne monte pas au-delà de 36.4.et on ne distingue pas vraiment 2 plateaux différe,nts....
Je suis un peu deg , car je comptais beaucoup sur cloclo, mais j'ai l'impression que ce traitement ne fonctionne pas sur moi!
Je comprends ce que tu dis Anne, des prises de têtes avec mon conjoint , j'en ai plus souvent que d'habitude et pour des broutilles, car je suis à fleur de peau et lui en a parfois marre de m'entendre ressasser toujours la même chose et d'être à cran!
Pas évident quand Dame Nature a décidé de nous en faire baver....