Posté le : 28-10-2011 à 15:47
coucou Désirée!
yes, que c'est plaisant de dialoguer avec quelqu'un qui passe par les mêmes états d'ame que toi et qui donc est plus à même de nous comprendre : )
Moi je n'ai parlé à personne de mes essais bb, car je voulais que ce soit une surprise quand ça arrivera, et avec zhom pas toujours évident de discuter, car ce n'est pas son corps, et même s'il m'écoute patiemment de temps en temps, il trouve que je me monte trop la tête et me dis d'être patiente!
Moi je suis en essai bb2, j'ai déjà une fille qui va avoir 3 ans. J'ai mis 10 mois à tomber enceinte la 1ère fois,car ovaires polykystiques et un gros kyste qui s'était développé et qui bloquait mon ovu. J'avais repris la pilule 2 mois, le kyste était parti et le cycle suivant j'ovulais et tombais enceinte de suite. Meme si ça m'avait paru long à l'époque je me dis que j'avais eu de la chance d'ovuler et de tomber enceinte si vite...
Pour bb2, il semble que le problème soit différent, car je n'ai pas de gros kyste et pourtant pas d'ovu!
le monitorage, c'est des échos que j'ai faites tous les 2 jours à partir de J10 pour voir si j'ovulais
C'est pareil que tes rdv chez le gygy à J10, 12 et 14
Ma gyg m'a mise à 1 comprimé de clomid pendant 5 jours et ne veut pas augmenter le traitement car peur que je développe un gros kyste. elle m'a dit que si ça ne marche pas d'ici 6 mois, il faudra faire des injections pour stimuler les ovaires...
ça ne m'enchante pas , mais bon si à la fin j'ai un beau bébé, ça vaut le coup!
Mais bon, j'ai encore 5 mois de clomid avant d'en arriver là, ça va peut-être marcher d'ici là!
avant clomid, j'ai fait une écho de contrôle pour voir si pas de gros kyste, et une courbe de température sur plusieurs cycle qui montrait que pas d'ovulation.
on va se suivre de très très près alors si tu attends tes rr ce week end! espérons que cela nous porte chance!!!!
Tu prends combien de comprimé de pergotime? à partir de quel jour du cycle?
Biz et à bientôt!