Posté le : 02-10-2011 à 20:13
bonsoir ,
svp les filles je suis tro malade , je veu prendre vos avis ,je récapitule
en aout jai eu mes régles le 23 ,alors en attandant les régles suivantes de septembre ,je sui parti chez ma gygy , el ma demandé de faire des prises de sang et courbe de température ,PS ki est fait le 20j de mon cycle c a d le 12 septembre a révélé ke mon taux de progéstérone est tro bas si com si je suis en phase folliculaire alors je me sui persuadé ke je suis po enceinte , surtto ke mes régles sont arrivées aprés (le 22 sept ),ma gygy ma demandé de faire une radio le mardi prochain et ma di kel va me prescrire des medicaments pour faire pousser l'ovulation .
alors mon problem c'est ke depui cette période de régles jai une diarrhée , tres forte envi de vomir ,mal au dos,mal a la téte,vertige,po envi de manger,mal aux seins ,mal au ventre ,ballonement , je suis trees malade , qu'en pensez vous svppp ?!!! po possible d'etre enceinte ?!!!
merciii bcp pour vos réponses , jen ai tro besoin , et je suis désolée si jai pas bien expliké , jarrive pas a écrire avec cette sensation :x
bisouu
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .