Aidez moi

Discussions

Auteur
Message
sab85190 8 messages
sab85190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 16:02
bonjour j ai 37 ans et deja 3 enfants d une précédente union.avec mon actuel copain on essai de fair un bb depui 2 mois.il a 31ans et il a deja un fils de son coté.voila je reste beaucoup sans réponses dan le vague et ça malgré mon age!!!! alor je vai commencé par le début de ce mois ci. j ai eu mes regle le 6 octobre 2011 au soir.sachant que j ai tjr un cycle de 33jour en moyenne et tjr réglé parfaitement. le 19 oct mon gynéco m a fait une éco car j avai mal au ovaire et la il me dit que je suis entrain d ovuler.alors on a continuer les tp lol j ai fai un test d ovulation le 28 il été positif ????bizar puisque j avai deja ovuler aujourdhui nous somme le 29 oct 2011.hier je me suis rendu a l hopital car depuis 3 jours j avais des tiraillement dans le bas ventre,légérement mal au seins pris un pe de ventre,des ptite pertes blanche tres transparente. la gynéco interne ma fait une éco elle ma dit kil ni avai pas de signe de bb dans l utérus alors prise de sang et la me dit ke le test est négatif pas de bb car aucune hormone déceler mais analyse urine pas bonne j ai infection urinaire sans ke je le sache car aucune douleur en faisant pipi et sang dans les urines pourtant. mais voila les tiraillement continu ce matin dé ke je fai un effort ou ke je reste assise trop lontemp et tjr légerement mal au bout des seins. normalement je devrai avoir mes regles le 6 oct. est ce ke le test sanguin a été fiable a ce stade kil a été fait??? peut il avoir une erreur??? et puis je continuer a espéré ke je sois enceinte?? j ai vu ma pharmcienne ki me dit ke peut etre la prise de sang a été faite trop tot mais la gynéco ma di clairemen y a pas de trace de bb et il n y en aura pas ce mois ci!!!!a l aide aidez moi svp si ça vous ai déja ariver merci
sab85190 8 messages
sab85190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 17:40
j sai bien mais j aimerai kon me rassure sur des choses identique
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 09:08
[quote:40af6fd27a="sab85190"]bonjour j ai 37 ans et deja 3 enfants d une précédente union.avec mon actuel copain on essai de fair un bb depui 2 mois.il a 31ans et il a deja un fils de son coté.voila je reste beaucoup sans réponses dan le vague et ça malgré mon age!!!! alor je vai commencé par le début de ce mois ci. j ai eu mes regle le 6 octobre 2011 au soir.sachant que j ai tjr un cycle de 33jour en moyenne et tjr réglé parfaitement. le 19 oct mon gynéco m a fait une éco car j avai mal au ovaire et la il me dit que je suis entrain d ovuler.alors on a continuer les tp lol j ai fai un test d ovulation le 28 il été positif ????bizar puisque j avai deja ovuler aujourdhui nous somme le 29 oct 2011.hier je me suis rendu a l hopital car depuis 3 jours j avais des tiraillement dans le bas ventre,légérement mal au seins pris un pe de ventre,des ptite pertes blanche tres transparente. la gynéco interne ma fait une éco elle ma dit kil ni avai pas de signe de bb dans l utérus alors prise de sang et la me dit ke le test est négatif pas de bb car aucune hormone déceler mais analyse urine pas bonne j ai infection urinaire sans ke je le sache car aucune douleur en faisant pipi et sang dans les urines pourtant. mais voila les tiraillement continu ce matin dé ke je fai un effort ou ke je reste assise trop lontemp et tjr légerement mal au bout des seins. normalement je devrai avoir mes regles le 6 oct. est ce ke le test sanguin a été fiable a ce stade kil a été fait??? peut il avoir une erreur??? et puis je continuer a espéré ke je sois enceinte?? j ai vu ma pharmcienne ki me dit ke peut etre la prise de sang a été faite trop tot mais la gynéco ma di clairemen y a pas de trace de bb et il n y en aura pas ce mois ci!!!!a l aide aidez moi svp si ça vous ai déja ariver merci[/quote:40af6fd27a] slt sab , premiérement ne te fai po tro de souci ,tu va yarriver inshalah a avoir un +,surtout ka ta deja des enfants alors rete zeen . en ce ki concerne si tes enceinte ou po , a mon avi tes pas enceinte c'est dur a te dire ca , mais si ta gygy ta dit ke ya pas de trace de bébé alors c'est bon , ta tout fais une prise de sang une écho .... et je tien a te dire aussi de ne pas penser trop a ca , ca va arriver tt seul parceque d'aprés mon expériance ,je suis en essai bébé 1 depuis un an ,et tellement je lattendais ce + avec impacience ,ya 3mois presque je me fesais des film , ah jai des nausées ,des maux des seins , j'éatais sur ke je serais enceinte alors finelement prise de sang négatif ,décuuuuuu!!!! jarretais pas de pleurrer :( je te souhaite une bonne chance et un beau +++++ , et tien moi au courant si ya de nouvelles ,gros bisous :wink:
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
sab85190 8 messages
sab85190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 09:21
cc moon aparamen il m on fai prise de sang bocou tro to et une éco tro to aussi pour déceler un éventuel bb.j ai bien de réeel douleur dan le ba ventre encor ce matin c pénible!!!apres je me di de toute façon si c pas bon on recommencera mai voila g 37 ans et je ve pa avoir un enfan apres 40 ans car mon ainé a deja 18 an alor...merci pour ton message c est gentil car j en ai eu des pas tres sympathique sur ce forum
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 09:42
[quote:252ec2dc40="sab85190"]cc moon aparamen il m on fai prise de sang bocou tro to et une éco tro to aussi pour déceler un éventuel bb.j ai bien de réeel douleur dan le ba ventre encor ce matin c pénible!!!apres je me di de toute façon si c pas bon on recommencera mai voila g 37 ans et je ve pa avoir un enfan apres 40 ans car mon ainé a deja 18 an alor...merci pour ton message c est gentil car j en ai eu des pas tres sympathique sur ce forum[/quote:252ec2dc40] alors si tes sur ke c trop tot pour savoir(moi aussi jen doute ),refai le comca tu sera fixé , je te souhaite un plus le plut tot possible , je te compren tres bien mais ca va yarriver tinkiete pas et garde de l'espoir , tu sais trop bien ke le coté psychique joue un role tres important pour concevoir un bébé ,alors ne te pren pas la téte , et noubli pas( tien moi au courant ) :wink: bonne chaaaaance . gros bisou et meilleures voeux pour toi .
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
sab85190 8 messages
sab85190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 10:13
merci moon oui j vé atendre encor un peu et refair un test la semaine prochaine pi si c pa bon on recommencera j ai mi 18 moi pour avoir ma 2émé alor....moi je te souhaite bonne chance pour ton futur bb et ke tu é un +++++ prochainement c tou le mal ke je te souhaite.moi g été maman a 18 an la 1ere foi c pe etre jeune mai maintenan on a une relation cool avec mon grand.gros bisou et je te tiendrai au couran je sui souven sur le site depui hier
meli6229 2 messages
meli6229
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 11:53
bjr, j'ai besoin que l'on m’éclaire j'ai 4 jour de retard j'ai fait 2 teste 1 pharmacie et l'autre pris de sang tout les 2 négatif et toujours pas mes règle et jai trop male au ventre et beaucoup de perte blanche je ni comprend plus rien. merci d'avance de m'aider [
sab85190 8 messages
sab85190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 12:09
cc je pense ke si ta prise de sang est négatif c est ke tu n est pas enceinte malheureusement!!!je sui dan le mme ca j ai des cycle en ce moment de 40 jour ou 38 au lieu de 33!!!!et la on ma trouver un debut de cancer de l uterus mais pri a temp je fai me fair operer le 2 au laser et radiation apres on recommencera a essayer de fair bb j ai deja 3 enfants et la bb 4 on n y arrive pas depui 5 mois!!! j ai 37 ans pour moi ce bb sera mon nouveau depart dans ma vie.
meli6229 2 messages
meli6229
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 09:53
tu a raison j'ai eu mes règle mon cycle a changer aussi avait un cycle de 28 depuis 6 mois et maintenant ce mois si j'ai un cycle de 31 ceci explique mon retard. j'ai rendez vous au gényco le mois prochain je vais en parlez avec elle merci d'avoir répondu tiens mois au courant pour ton opération pour savoir si tout c bien passée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.