Posté le : 22-09-2011 à 13:37
[quote:e94abddabb="steka"]Bonjour tout le monde,
Je commence un nouveau traitement pour une fiv2, j'ai 28 ans, j'ai déjà fait une fiv1(1 embryon) pour cause endométriose sévère mais celle-ci s'est soldée par un échec. Par la suite, j'ai enchaîné 2 transferts (un avec 1 embryon et 1 avec 2 embryons), à nouveau échec, mais bon je ne désespère pas, tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir. Actuellement, je fais mes premières piqures de déca qui se font déjà ressentir, tiraillements, bouffées de chaleur...
J'aimerai partager mon traitement, mes impressions, mes joies, j'espère pas mes peines avec d'autres personnes qui seraient en traitement en ce moment. Le combat est difficile et pas très compréhensible pour tous, donc avoir un peu de réconfort avec des personnes qui ont les mêmes problèmes aident à retrouver le moral et à retrouver espoir.
J'espère que vous serez nombreuses :wink:[/quote:e94abddabb]je commence mon traietement fiv protocole long avec ma 1er injection de deca demain soir on peut c suivre pour moi c la 1er fiv en icsi du a une infertilité masculine
en jespere une bonne surprise a la fin :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss