FIVEUSES EN COURS !! PAR ICI

Discussions

Auteur
steka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 22:37
Bonjour tout le monde, Je commence un nouveau traitement pour une fiv2, j'ai 28 ans, j'ai déjà fait une fiv1(1 embryon) pour cause endométriose sévère mais celle-ci s'est soldée par un échec. Par la suite, j'ai enchaîné 2 transferts (un avec 1 embryon et 1 avec 2 embryons), à nouveau échec, mais bon je ne désespère pas, tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir. Actuellement, je fais mes premières piqures de déca qui se font déjà ressentir, tiraillements, bouffées de chaleur... J'aimerai partager mon traitement, mes impressions, mes joies, j'espère pas mes peines avec d'autres personnes qui seraient en traitement en ce moment. Le combat est difficile et pas très compréhensible pour tous, donc avoir un peu de réconfort avec des personnes qui ont les mêmes problèmes aident à retrouver le moral et à retrouver espoir. J'espère que vous serez nombreuses :wink:
APPLE29 6 messages
APPLE29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 13:01
Bonjour Je viens de faire FIV1 mais aucun transfert. J'ai un rendez-vous avec le médecin le 11 octobre Je suis dans l'attente et ce n'est pas cool
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 13:37
[quote:e94abddabb="steka"]Bonjour tout le monde, Je commence un nouveau traitement pour une fiv2, j'ai 28 ans, j'ai déjà fait une fiv1(1 embryon) pour cause endométriose sévère mais celle-ci s'est soldée par un échec. Par la suite, j'ai enchaîné 2 transferts (un avec 1 embryon et 1 avec 2 embryons), à nouveau échec, mais bon je ne désespère pas, tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir. Actuellement, je fais mes premières piqures de déca qui se font déjà ressentir, tiraillements, bouffées de chaleur... J'aimerai partager mon traitement, mes impressions, mes joies, j'espère pas mes peines avec d'autres personnes qui seraient en traitement en ce moment. Le combat est difficile et pas très compréhensible pour tous, donc avoir un peu de réconfort avec des personnes qui ont les mêmes problèmes aident à retrouver le moral et à retrouver espoir. J'espère que vous serez nombreuses :wink:[/quote:e94abddabb]je commence mon traietement fiv protocole long avec ma 1er injection de deca demain soir on peut c suivre pour moi c la 1er fiv en icsi du a une infertilité masculine en jespere une bonne surprise a la fin :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
steka 9 messages
steka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 18:56
Réponse pour apple 29 Pourquoi tu n'as pas eu de transfert, tu n'as pas eu d'embryons ? c'est sûr que l'attente est longue mais c'est pour la bonne cause
steka 9 messages
steka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 19:02
bonjour a toi!! j'ai fait un traitement pour fiv 1 debut aout mais pas de transfert car pas d'embryons...je reprend en novembre, que c long...........bon courage! bises[/quote] Je comprends ton attente, c'est très dur mais il ne faut pas désespérer, ce sera que du bonheur après tant d'épreuves.
steka 9 messages
steka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 19:10
]je commence mon traietement fiv protocole long avec ma 1er injection de deca demain soir on peut c suivre pour moi c la 1er fiv en icsi du a une infertilité masculine en jespere une bonne surprise a la fin :wink:[/quote] Avec plaisir moi j'ai commencé dimanche, je te souhaite bon courage, ça fait peur au début puis après tu es vite rodé avec les piqures, si tu as un soucis n'hésites pas à me contacter. Avec le déca, je ressens un peu de fatigue et tiraillements, j'ai aussi des règles très très abondantes, mais cela dépend des femmes bien entendu, et j'espère aussi que cette fois-ci sera la bonne.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 20:26
[quote:c969837260="steka"]]je commence mon traietement fiv protocole long avec ma 1er injection de deca demain soir on peut c suivre pour moi c la 1er fiv en icsi du a une infertilité masculine en jespere une bonne surprise a la fin :wink:[/quote:c969837260] Avec plaisir moi j'ai commencé dimanche, je te souhaite bon courage, ça fait peur au début puis après tu es vite rodé avec les piqures, si tu as un soucis n'hésites pas à me contacter. Avec le déca, je ressens un peu de fatigue et tiraillements, j'ai aussi des règles très très abondantes, mais cela dépend des femmes bien entendu, et j'espère aussi que cette fois-ci sera la bonne.[/quote] [color=red:c969837260]ta eu des regle a combien de jour apres le deca car moi je doit commnecer demain et appeler la sage femme du centre des que j ai me regle et faire le premier contrôle a jour 2 des regle[/color:c969837260] c cool on c suit de pret ta un protocole court ou long
APPLE29 6 messages
APPLE29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 12:49
Bonjour Steka Après la ponction, il n'y avait que 4 et un seul de mature, malgrè qu'à la dernière écho j'en avait une bonne dizaine. Je n'ai pas eu d'explication, donc j'attends le rendez-vous avec le médecin. (11 octobre) En plus à la PMA, je me suis lègèrement disputé avec eux, pour un problème d'oubli ordonnance pour un examen, résultat plus d'1 mois de retard car ils se sont apperçu de l'oubli au bout de 3 semaines, (excuse trouvé : trop de férié, de séminaire et les vacances) donc je peux dire que ce n'est pas l'entente cordiale. Et ils ne sont pas aimable et je ne suis pas la seule à la pensée d'autre qui sont traité dans la même PMA sont du même avis. Je voudrais savoir si d'autres ont aussi des problèmes avec leur PMA Donc pas facile de se dire que peut-être cela va marcher, je fais tout pour garder espoir Bises
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 13:43
jour j pour moi :lol: :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 19:46
1 er pik pik fait toute seul ;je trouve que le produit pique un peu :oops: :oops: et depuis j ai super mal au dos :?: :?: :?: j espere que sa sera pas sa a chaque injection
DawnIsland 192 messages
DawnIsland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 21:18
[quote:a8b058652d="mes amours (j)(m)(n)(c)"]jour j pour moi :lol: :lol:[/quote:a8b058652d] Bon courage :wink:

FIV ICSI 2; PDS jeudi 9 février 2012 taux 323ɥui/ml 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 22:51
[quote:d5a19aa917="dawn97430"][quote:d5a19aa917="mes amours (j)(m)(n)(c)"]jour j pour moi :lol: :lol:[/quote:d5a19aa917] Bon courage :wink:[/quote:d5a19aa917]merci :wink:
APPLE29 6 messages
APPLE29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 13:27
Bonjour à toutes On est toute en attente. Je souhaite courage et patience à vous toutes On se tient au courant de nos progressions Bises A Bientôt
vimissi 8 messages
vimissi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 14:04
bonjour, Je peux me joindre à vous? Moi je vais recommencer fiv 2 au prochain cycle donc dans 28 j. J'ai déjà eu fiv1 mais -, tec 1 et 2 de 1 embryons - et tec 3 de 2 embryons -. J'ai eu 2 geu avec ablation de la trompe gauche. Je me réjouis de recommencer..... c'est long d'attendre
cleuet76 8 messages
cleuet76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 21:46
Bonjour à toutes, Moi aussi je commence ma FIV ICSI le 03/10. Ce sera la 3ème pour moi ! A bientôt pour papoter ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.