Posté le : 29-09-2011 à 21:50
[quote:9ea864a02d="cleuet76"][quote:9ea864a02d="mes amours (j)(m)(n)(c)"]pour moi fiv icsi 1 en octobre je suis en cour de traitement je suis a 7 jour de decap et j attend mes red pour fin de semaine pour commencer la stimulation après echo et prise de sang[/quote:9ea864a02d]
Bonjour,
Ouhhhh le decap, ca fait trop mal ce produit !!!!
C'était ma hantise de reprendre ce truc, mais cette fois-ci, je fait un protocole long - retard, c'est a dire, 1 seul injection de decap 3 mg en intra musculaire ! et tant mieux !!!
Bon courage a toi ![/quote:9ea864a02d] je suis en protocole long aussi sauf que moi j ai commencer les decap a j 20 jusqu au regle environ j28si pas de retard des que j ai les red 1 er echo + prise de sang apres a j2 des red je commence fostinon + decap donc 2 injection par jour jusqua obtention des ovocyte et ovritelle pour déclencher donc environ 3 a 4 semaine injection
pour le decap le produit pique un peu mais j ai le ventre gonfler et j ai deja priee 3 kg en 7 jour :twisted: :twisted: du coup j ai tel a la pma et ma dit que c normal :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss