En essai depuis septembre 2010 =gt; essayeuse OPK

Discussions

Auteur
missmiss78000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2011 à 21:36
Coucou tout le monde, Depuis quelque temps je me dis qu'il faut quand même que je vous raconte mon histoire au lieu de venir faire la fouine sans poster de message. Je souffre de dystrophie ovarienne. On m'a diagnostiqué cela quand j'avais 16 ou 18 ans. Je n'avais jamais eu mes règles avant cet age là. La première fois qu'elles sont arrivées, j'ai souffert et j'ai surtout perdu beaucoup beaucoup de sang pendant environ 1 mois. Je devais changer de protection toutes les 2H environ. Quelle galère. Du coup j'ai été suivi et j'ai pris du duphaston. Tout allait bien. Puis j'ai pris ma pilule : CILEST. La encore rien à dire. Là maintenant que je suis essai bébé c'est plus la même chose. J'ai arrêté ma pilule (en septembre 2010) et bien évidemment les RRR n'ont pas voulu pointer leur nez. Je ne suis pas enceinte. Le gynéco m'a remis sous duphaston et elles reviennent (pas forcément rapidement mais tout de même). Mon gynéco m'a demandé d'aller faire un test de la tyroide. Résultat des courses, je suis hyperthyroidienne. L'endocrino a été surpris. Il aurait parié sur une hypo et pas une hyper... Du coup on m'a décelé une maladie que j'ignorais. J'ai tout gagné... Surtout que cette hyperthyroidie n'est pas la cause de ma dystrophie. L'hypo aurait pu l'expliquer... L'endocrino m'a prescrit du metformine en me disant que c'était un médicament pour les diabétiques mais que ça avait des effets positifs sur les personnes souffrant de dystrophie ovarienne. Je suis sous metformine depuis mai 2011 et je prends également de l'utrogestan. J'espère vraiment avoir un ++++ rapidement... Je suis tellement désolée pour mon homme de ne pas être au top à ce niveau là..... J'y crois un peu plus que d'habitude pour le cycle actuel. Je psychotte surement et dès que j'ai l'impression d'avoir un symptôme, je me dis : c'est bon c'est pour cette fois ci. Ce qui m'inquiète c'est que ma température n'est pas haute et ma courbe est vraiment en dent de scie. Sinon, j'ai : - mal aux ovaires (mais c'est surement ma dystrophie ovarienne ça). - des pertes blanches un peu jaunes (bon app lol) - mal au dos - flatulences (re bon app) - le ventre gonflée. Je suis à J29 Je ferai pipi sur la bandelette à J35 car je ne veux pas faire de test trop tôt. J'espère vraiment Voilà vous savez tout.
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2011 à 11:48
Coucou Courage à toi et ne perds pas espoir suis de tout coeur avec toi et je te souhaite un beau +++ sinon passe nous voir sur le post "essai bb depuis juillet 2010" si ca te dis Je croises les doigts pour ton test à j35 Bises
missmiss78000 55 messages
missmiss78000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 12:02
[quote:5302e3031b="bledina"]Coucou Courage à toi et ne perds pas espoir suis de tout coeur avec toi et je te souhaite un beau +++ sinon passe nous voir sur le post "essai bb depuis juillet 2010" si ca te dis Je croises les doigts pour ton test à j35 Bises[/quote:5302e3031b] Merci beaucoup. Je vous tiendrai au courant. Waouh je suis impressionnée par le nombre de message par jour sur ce forum. Je suis persuadée de ne pas réussir à vous suivre...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.