Posté le : 22-09-2011 à 22:01
[quote:72047758e6="etrenceinte7"]Ne perdez pas votre temps jusqu'a 1 ou 2 ans pour passer a l'acte et faire intervenir le "PMA" ou aller consulter vos Gygy !!!! N'attendez pas, passer vite a l'acte, la vie est trop courte croyez moi!!! pour esseyer spontanement et voir...non!!!! Ne faites pas ca!!!! decouvrir l'anomalie tot peut faire gagner beaucoup de chose principalement votre temps et age et vie...
Moi je regrette avoir fait le curetage ya 2ans de manitenant, g t pas prete du tout du tout!!!! ni moi ni mon mari, maries depuis peu(5mois) et vivons a Londres a l'epoque, je travaillais beaucoup et mon mari aussi, ns n'avions pas assez d'argent pr les depences de BB et medecin et medicament....pas d'assurance...donc g pas PU!!!!Honnetement!!! Mais la maintenant je regrette :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Ne faites jamais de curetage, s'il est venu c ke Dieu a voulu et il va changer votre vie pr le bien donc n'empechez pas la Volente de Dieu et faites confience en lui
J'espere ke ce message vous fera du bien et change votre point de vue et idee sur ce propos.
Un de ces jour :oops: :) :([/quote:72047758e6]
[color=darkblue:72047758e6][b:72047758e6]courage, je peux comprendre ton cafard, on se remet souvent en question, on regrette nos choix, on cherche du réconfort où l'on peut (On se retourne souvent sur un Dieu, c'est ce qu'on appelle l'espoir), et on s'en prend souvent à soi-même et à d'autres,
Tu ne dois pas t'en vouloir, tu ne pouvais pas savoir, et personne ne le peux: même si t'on message est positif dans le sens où tu souhaite épargner la souffrance que tu ressens aux autres, malheureusement c'est ton histoire à toi,
je te souhaite de connaître le bonheur de la maternité, comme à toutes les autres femmes qui le souhaitent[/b:72047758e6][/color:72047758e6]