Posté le : 09-09-2011 à 22:53
[quote:440538a53d="etrenceinte7"]Ne perdez pas votre temps jusqu'a 1 ou 2 ans pour passer a l'acte et faire intervenir le "PMA" ou aller consulter vos Gygy !!!! N'attendez pas, passer vite a l'acte, la vie est trop courte croyez moi!!! pour esseyer spontanement et voir...non!!!! Ne faites pas ca!!!! decouvrir l'anomalie tot peut faire gagner beaucoup de chose principalement votre temps et age et vie...
Moi je regrette avoir fait le curetage ya 2ans de manitenant, g t pas prete du tout du tout!!!! ni moi ni mon mari, maries depuis peu(5mois) et vivons a Londres a l'epoque, je travaillais beaucoup et mon mari aussi, ns n'avions pas assez d'argent pr les depences de BB et medecin et medicament....pas d'assurance...donc g pas PU!!!!Honnetement!!! Mais la maintenant je regrette :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Ne faites jamais de curetage, s'il est venu c ke Dieu a voulu et il va changer votre vie pr le bien donc n'empechez pas la Volente de Dieu et faites confience en lui
J'espere ke ce message vous fera du bien et change votre point de vue et idee sur ce propos.
Un de ces jour :oops: :) :([/quote:440538a53d]malheureusement chaqu un a leur histoire et chaque couple on leur souci, si dans les pma c tres long ce qu' il ya beaucoup de monde et beaucoup examens et ya des delai attente a essai naturelle caculer a 6mois 1 ans essai naturelle avant quoi que ce soit donc il faut etre patient pas le choix , et pour le curetage , malheureusement chaque décision sera prise en fonction de la situation et rien et ni personne pourra changer leur avis , certe tu regrette mais tu me pourra pas change le court des chose a part avancer
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss