Oui en réalité il s'agit d'un contrôle de la police fiscale qui concerne toutes les cliniques de la ville de Kiev. Je pense qu'il n'ya pas eu d'incidence majeure sur le fonctionnement de la clinique. J'ai eu l'info par min médecin qui le suit par correspondance à Kiev. Je continue mon traitement avec les comprimés dont je t'avais parlé. J'espère passer ma première échographie d'ici Jeudi
Salut ma grande, j'espère que tu garde le moral malgré le problème auquel tu fait face présentement. Soit en sûre tu n'ai pas la seule dans cette situation. Beaucoup de femme infertiles et seule parviennent à avoir un bébé via la pma. Personnellement je te suggère de faire un double don ou une adoption d'embryons. Mais le plus efficace c'est le double don. En France c'est pas autorisé pour les femmes seules. Mais dans un pays comme l'Ukraine c'est bien possible. Et rassure toi le don est anonyme là-bas, pas d'inquiétude à ce niveau. Je suis à ta disposition si t'a besoin d'autres infos.
Bonjour Evasam. Je suis heureuse de me joindre à la discussion car ton histoire est vraiment intéressante. Je doit dire que tu as un parcours assez particulier, semmé d'embûches. Mais tu as sût montrer que tu es forte et tu as dépassé toutes les difficultés et les obstacles. Mais il y'a une chose que je ne comprend pas. Si un de tes ovaires fonctionne correctement cela veut dire que tu ovule, donc il y'a production des ovocytes. Pourquoi avoir choisis de faire un don d'ovocytes. Je suis un peu perdu, je veux juste comprendre le phénomène qui c'est passé pour que ailles en pma. Quand à la clinique que tu as mentionné, je trouve leur mode opératoire vraiment géniale. Je reviendrai pour te raconter mon parcours.
C'est vrai que la procédure de do coûte chère mais il y'a des cliniques avec des prix abordables. Pour le taux de réussite ça dépend de plusieurs paramètres. Il y'a les raisons de ton infertilité, puis la qualité des ovo de ta donneuse. On pourrait même citer aussi les performances de la cliniques où tu ira. Mais vu que ton médecin a déjà dit qu'il te faut passer par le do pour pouvoir concevoir, on suppose donc que la réussite ne pourrait dépendre de toi. Je connais une clinique en Ukraine qui propose un pack de 5tentatives remboursable en cas d'échec. Du ça t'intéresse tu peux aller sur leur site pour en savoir plus. Le nom c'est biotexcom. Ils sont situés à Kiev.
Salut Angesam. Ça fait un bail que je ne suis pas là et je vois que les choses ont bien évolué. Je suis désolé pour ce qui t'es arrivé avec la fausse agence. Tu sais je ne comprend pas le mode opératoire de ces gens. Ils sont plutôt vicieux et utilisent souvent des arguments plutôt convainquant. On m'a dit qu'il y'a certains qui existent de manière légale mais ils te rendent la tâche difficile au lieu de t'aider. Ils te prennent des frais faramineux pour leur service et te perde plus de temps.on devrait sensibiliser de plus en plus les femmes infertiles sur cet aspect. Toutes les cliniques de pma sont accessibles et ont leur contact disponible dans les sites. Toutes les patientes sont libres de rencontrer directement les coordonnatrice, il n'ya pas de barrière. Ne nous faisons plus berner les filles. Bon week-end à toutes.
Oui Jessica c'est sûre, Lolitta a eu un parcours assez particulier. Avoir eu un fils à un jeune âge et le perdre de vue ça affecte beaucoup dans une vie. Malheureusement l'infertilité est venu se mêler au pire des moments. Heureusement que la pma existe aujourd'hui pour résoudre ce genre de cas désespéré. Mais je dois dire qu'elle a aussi fais preuve de courage pour affronter cette situation. Avoir assez de lucidité pour confronter ce genre de situation, il faut vraiment être forte. Je vous assure je lui tire un coup de chapeau. Une fois de plus félicitations....
Salut ma chère, tu es plutôt bien tombé car je suis de celles qui ont réussis là-bas. Je peux te rassurer que j'étais bien plus septique que beaucoup entre nous ici au départ. Déjà je connaissais très peu les pays de l'Europe de l'Est dans ce domaine, à plus forte raison l'Ukraine. Mais je t'assure que cette clinique a un plateau technique assez relevé. Les spécialiste professionnel et un suivie médical de qualité et super moderne. Ce qui l'a convaincu c'est le nombre de donneuses présentes dans leur base. Leurs profils sont dévoilés aux patientes, elles sont toutes jeunes saines et ont déjà un enfant. J'ai réussis à concevoir après deux tentatives à un prix que je trouve très abordable.
Coucou Lucie j'espère que ton week-end c'est bien passé. Le mien était super car je suis rentré de l'Ukraine vendredi pour la France. Je t'épargne des détails mais sache que tous c'est bien passé là-bas. J'ai pris la peine de sélectionner la donneuse qui me convenait. Elle est blonde avec des yeux marrons, plutôt jolie. J'ai commencé ma stim ce matin avec l'acide folique. Je le prend un comprimé par jour. J'ai un médecin qui me suit par correspondance.
Parlant grossesse gémellaire j'ai une voisine qui veut avoir recours à un do. Elle m'a avoué qu'elle avait suivie qu'on peut choisir avoir des jumeaux. Et cet idée l'nterresse mais elle ne sait pas si c'est possible et combien ça coûte. Elle voudrait aussi être orienté dans un bon centre de pma à l'étranger. Le problèmes c'est qu'elle ne connaît pas bien comment ça se passe. Alors je voudrai vos avis pour essayer de l'orienter. Bonne nuit à vous.
A nos âges (plus de 46 ans), nous ne pensions plus pouvoir avoir d'enfant. En France, où nous avions entamé des démarches pour une PMA il y a plusieurs années. Nous ne rencontrions que des obstacles et un état d'esprit fermé.
Mais comme nous ne baissons pas facilement les bras, nous avons continué à nous renseigner et à faire des recherches sur internet. Et c'est comme ça que nous avons découvert la clinique Biotexcom . Nous avons rencontré la coordinatrice Ekaterina en Belgique, lors d'une journée de rencontre avec la clinique. Nous avons tout de suite compris que nous avions affaire à des professionnels sérieux, compréhensifs et très compétents, qui connaissent parfaitement les besoins des personnes qui s'adressent à eux, les difficultés auxquelles elles sont confrontées et donc la prise en charge adaptée pour que tout se déroule pour le mieux et que la PMA ait le maximum de chances de réussite.
Tout a été parfait dans la prise en charge. En dépit de leur succès et du grand nombre de couples qui s'adressent à eux, katya a toujours été d'une grande disponibilité et a répondu en Français aux nombreuses questions que nous lui avons posées. En plus, tout s'est déroulé très rapidement car il n'y a pas de délai d'attente en Ukraine. Nous avons constaté tout au long de la PMA que nous avions affaire à des médecins et autres professionnels d'un très haut niveau, qui maîtrisent parfaitement leur sujet.
Ainsi, dès notre première PMA avec biotex , je suis tombée enceinte. Et 9 mois plus tard nous avons eu un magnifique garçon, en excellente santé. C'est comme dans un rêve.
Il y a un an je ne pensais plus vraiment pouvoir être enceinte. Et aujourd'hui je vois mon bébé adorable dans mes bras. Merci Katya et toute l'équipe de biotexcom pour ce bonheur que vous nous apportez. Et nous avons tellement de fabuleux souvenirs de l'Ukraine, qui est un pays magnifique, avec sa capitale qui est un joyau ! Merci infiniment tte l'équipe biotexcom . Vous occuperez toujours une place particulière dans notre cœur.
Coucou à toutes. J'ai eu les résultats de les examens ce matin et c'est pas terrible. Ma réserve ovarienne a pris un sérieux coup. Insuffisance prononcée et de mauvaise qualité m'a t-elle dit. La bonne nouvelle c'est qu'elle ma proposé une solution dont elle m'affirme que ça va marcher. L'option du don d'ovocytes est d'après elle le chemin inéluctable vers mon bonheur. Je ne sait pas si je doit m'en réjouir ou être triste pour cela. Je le dit puisque mon potentiel bébé n'aura pas mes gènes. Qu'en pensez vous les filles ?
Bonjour Lolitta. Déjà félicitations pour ton transfert, j'espère que ça c'est bien passé. Je ne pense pas que c'est risqué de faire un trajet en voiture après le transfert. Sauf si vous allez sur une route en campagne très accidentée. En général les médecins demandent de reprendre les activités normalement après le transfert. Il faut juste éviter de porter des charges trop lourdes et de faire des efforts trop poussés. Et puis ça fait déjà 3jours que tu as eu ton transfert donc je ne pense pas qu'il y'ai grand chose à craindre. Dit quel infertilité avait tu? Et quel techniques de pma as tu eu recours?
Le problème de la rareté des donneuses ici en France à mon avis peut se résoudre. En réalité c'est parce que les donneuses ne sont pas rémunérés. Mettez vous à la place d'une femme qui veut céder ses ovo. Vous avez besoin de bien vous nourrir, de prendre des médocs, de suivre le protocole de synchronisation avec la receveuse. Au delà de tout vous devez toujours être dispose et remplir toutes les formalités nécessaires pour cela. Entre nous vous croyez que c'est évident?