Sur les document de fiv

Discussions

Auteur
Message
lili7744 6 messages
lili7744
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 14:43
[color=darkblue:bc4bd5ac0c][/color:bc4bd5ac0c]bonjour je m appel aurelie je suis en couple depui 3 ans je vais devoir pratiquer une fiv car mon compagnon a les ziozio lent lol je voudrai savoir si certaine personne on vecu la meme chose on niveau des document a fournir sur la vie commune hors nous somme ensenble et nou vivon ensenble mais tout es au nom de mon compagner aucun papier ne son a nos deux nom et nous ne somme pa marier ni pacser je voudrai savoir si vous connaisser d autre moyen de faire cette preuve car sa devient tre urgent je vous remerci d avance pour vos reponse a bientot bisou
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 15:15
peu etre a tu une facture de telephone portable a ton nom ? ou bien ta fiche d'impot? bon courage pour la suite en te souhaitant un beau ++++ rapidement
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 15:53
[quote:cbf3731f5b="lili7744"][color=darkblue:cbf3731f5b][/color:cbf3731f5b]bonjour je m appel aurelie je suis en couple depui 3 ans je vais devoir pratiquer une fiv car mon compagnon a les ziozio lent lol je voudrai savoir si certaine personne on vecu la meme chose on niveau des document a fournir sur la vie commune hors nous somme ensenble et nou vivon ensenble mais tout es au nom de mon compagner aucun papier ne son a nos deux nom et nous ne somme pa marier ni pacser je voudrai savoir si vous connaisser d autre moyen de faire cette preuve car sa devient tre urgent je vous remerci d avance pour vos reponse a bientot bisou[/quote:cbf3731f5b]vos impots de 2 ans en arriere avec la meme adresse
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 12:57
coucou idem pour moi au debut des fiv nous n etions pas encore maries j ai du fournir une composition de menage et une declaration sur l honneur :)
lili7744 6 messages
lili7744
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 15:27
merci les filles car je commencai a me poser des question car on es pret a tout pour avoir un ++ on croise les doigt pour que sa marche on ma souvent dit que c rare que sa marche du premier cou
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 16:55
ca depend j ai une amie pour qui ca a marcher du premier coup resultat des juju moi j ai fais 4 tentatives toutes negative puis bebecouette est venu naturellement :D
lili7744 6 messages
lili7744
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 19:03
je suis deja tonber enceinte naturellement de mon homme avant que on sache que spermatozoide son lent mais j ai fai une fausse couche mon taux d hormone etai tre bas on a passer des examen de mon coter tout va bien mais pas du coter de mon homme on peu meme pa avoir recourt a l insimination artificiel donc mon gyneco nous a fai un courrier pour qu un centre nous prenne en charge donc reste a faire le courrier sur l honneur et prendre rdv avec le medecin mais je c pa trop comment sa se passe tout sa
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 20:34
[quote:f9a442e929="lylou_25"][quote:f9a442e929="lili7744"][color=darkblue:f9a442e929][/color:f9a442e929]bonjour je m appel aurelie je suis en couple depui 3 ans je vais devoir pratiquer une fiv car mon compagnon a les ziozio lent lol je voudrai savoir si certaine personne on vecu la meme chose on niveau des document a fournir sur la vie commune hors nous somme ensenble et nou vivon ensenble mais tout es au nom de mon compagner aucun papier ne son a nos deux nom et nous ne somme pa marier ni pacser je voudrai savoir si vous connaisser d autre moyen de faire cette preuve car sa devient tre urgent je vous remerci d avance pour vos reponse a bientot bisou[/quote:f9a442e929] Bonjour, Je viens de terminer mon dossier pour l'hopital américain et comme toi je ne suis pas mariée. Dans ce cas il est demandé de faire une lettre sur l'honneur que vous vivez bien ensemble depuis au moins 2 ans et signés de vous 2, c'est tout. A bientot[/quote:f9a442e929]cela depend vraiment des pma car pour moi il le voulais pas du tout juste des justificatif de facture ou impots
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 20:37
[quote:1e78690b47="lili7744"]je suis deja tonber enceinte naturellement de mon homme avant que on sache que spermatozoide son lent mais j ai fai une fausse couche mon taux d hormone etai tre bas on a passer des examen de mon coter tout va bien mais pas du coter de mon homme on peu meme pa avoir recourt a l insimination artificiel donc mon gyneco nous a fai un courrier pour qu un centre nous prenne en charge donc reste a faire le courrier sur l honneur et prendre rdv avec le medecin mais je c pa trop comment sa se passe tout sa[/quote:1e78690b47]deja tu va avoir un premiere rendez vous et a la suite de sa pas mal examens a faire et beaucoup de papier administratif des demande de 100% A LA SECU A DEMANDE et des rendez biologiste , anesthesiste a voir! donc compte quand meme quelque mois avant de commencer une fiv
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lili7744 6 messages
lili7744
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 10:48
bonjour merci pour vos reponse je tient a preciser que moi et mon compagnon n avon pa de facture commun donc sa risque d etre difficil de le prouver hors je suis du 77 mon gyneco se trouve a brou sur chantereine je ferai une lettre sur l honneur je verrai bien comment sa va se passer et je vient de lire un commentaire ses vrai que sa risque d etre long avec les examen etc mais les examen concerne le couple ou juste la femme ???
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 17:21
[quote:cc413e2d37="lili7744"]bonjour merci pour vos reponse je tient a preciser que moi et mon compagnon n avon pa de facture commun donc sa risque d etre difficil de le prouver hors je suis du 77 mon gyneco se trouve a brou sur chantereine je ferai une lettre sur l honneur je verrai bien comment sa va se passer et je vient de lire un commentaire ses vrai que sa risque d etre long avec les examen etc mais les examen concerne le couple ou juste la femme ???[/quote:cc413e2d37]les examens concerne les 2; de toute facon ils faut leur en parler car ya que qui te diront si la déclaration sur l honneurs et accepte ou non et si c pas le cas tu sera obliger d attendre 2 ans de vie ou alors le mariage ou le pacs qui accepte de suite ( ce qui met arriver )
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lili7744 6 messages
lili7744
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 21:18
d accord merci mais je ne sais pas encore je vai d abord me renseigner car je doit aller au pma a jean verdier dans le 93
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.