Mais ou sont les utilisatrices de Duphaston et Clomid???!!!!

Discussions

Auteur
etrenceinte7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 15:30
ca fait longtemps!!!pas de temoignages a ce propos ou koi???!!! HELLOOOOOOOOOOO
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 15:42
coucou j ia eu ce traitement avant mon op et les fiv etc etc mais ce st quoi au juste ta question sur ce traitement ??? biss
etrenceinte7 72 messages
etrenceinte7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 15:49
[quote:d34d785fe6="kira et shanon"]coucou j ia eu ce traitement avant mon op et les fiv etc etc mais ce st quoi au juste ta question sur ce traitement ??? biss[/quote:d34d785fe6] Bjr, en fait g pas de questions, c juste ke ca fait longtemps ke g pa vu des temoignages a ce propos des autres filles ke je parlais avant sur ce forums. c prkoi ke je veux savoir de vos nouvelles. moi chui au 4eme cycle avec ce traitment, auj c 27 eme jr du cycle en esperant et priant ke ca dure sans ke je recois mes regles et etre enseinte, j doit attendre jusko vendr prochain pr faire un test( ca en cas ou mes :evil: ne debarquent pas avant) si tu veux tu peux visiter les forums pr savoir ma situation exact. a tres bientot :)
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 18:28
Salut!! je suis sous clomid depuis 1 mois et j'ai essayé duphaston depuis janvier 2011, bref pas de réussite ni pour l'un, ni pour l'autre pour le moment.... j'attends mes règles mais toujours rien et temperature haute depuis 15 jours, mais tests negatif...... voilà!!!! et toi tu prends clomid??? depuis combien de temps??
etrenceinte7 72 messages
etrenceinte7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 00:32
moi je prends Serpafar c comme le clomid ici a Tunis depuis 3 cycles la mais tjrs rien. chui au 28eme jr en esperant ke mes regles ne debarquent pas et ke je sois enceinte, chui triste stressee......... :evil: :cry: :( :? :x a bientot...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.