19 mois d'attente et toujours rien!!!!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
coco310201 70 messages
coco310201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 22:57
bonjours à toutes, je me presente rapido moi 24 zhom 29 bb1 19mois et demi essaie bb2 depuis 18 mois et toujours rien aprés plusier courbe d'ovu gygy vois une ovu de mauvaise qualité ainsi que ma glaire trop acide donc traitement sur deux mois pour la glaire et pour l'ovu elle ma donner estreva 1/2 comprimé a j8 et j 10 et utrogestan commencer 2 jour aprés l'ovu et cela pendant 10 jours! ca fais 3 mois que je fais le traitement et rien de chez rien du tout alors je me pose une question: personne ne connais se traitement estreva donc si il faut c un traitement "bidon "(car elle a vu que je me prenai ma tete pour se bb) et c'est pour sa que ca ne fais pas effet!! alors je me demande si je ferai pas mieux de demander a mon medecins traitant de me prescrire un traitement stile clomid??? le truc c'est a qu'elle dosage vous le prenez vous???? vous pensez que c'est possible ou je suis folle???? merci pour votre reponse
cloclolafripoui 98 messages
cloclolafripoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 09:06
Salut Coco, Si j'ai bien compris, tu as essayé d'enchainer bb2 avec bb1, 1 mois après sa naissance? N'était-ce pas un peu trop rapide pour ton corps? As-tu eu des soucis pour bb1? Sinon, le clomid a la réputation d'être assez efficace. N'hésites pas à demander l'avis d'un autre gygy. C'est toujours utile.
coco310201 70 messages
coco310201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 11:03
ben c ca je voulais bb2 a la suite de bb 1 et sa fais deja 3 gygy ke je fais mon gygy 1 celui ki ma acoucher la 2eme une autre ki ma dit boire vichy celestin et la 3eme ki ma di 3 mois de traitement et 1 ans d'attente ! tous mon dit qu'il attendrais un minimum de 3ans d'essai pour faire examen et voir pour des traitement!!! 3ans vous y croyais vous avrés dire je suis a mis chemin!!!! Pour clomid c cke je penser mais le truc mon doc traitant serai d'ac pr me le rescrit mes c koi les dosage si je lui demande il faut ki j'y dise les dosage!!!!
cloclolafripoui 98 messages
cloclolafripoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 11:15
Si ton médecin traitant est qualifié pour te préscrire le clomid, il l'est aussi pour te le dosage, ne te prend pas la tête avec ça. Si par contre il te demande quel dosage, c'est qu'il y a un soucis. Je réitère ma question, t'as eu des soucis pour avoir bb1?
coco310201 70 messages
coco310201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 11:40
non bb 1 jai eu sans p^robleme ! mes pour mon doc traitan c en trichan un peu ke je pourai avoir mon ordonnance kan je v en consultation si j'y dit ke mon gygy ma prescrit clomid et ke j'ai perdu l'ordonnance il me la fais sans problkeme c pour sa kil fo ke je sache kel dosage !!! Bien sur c mentir mais c pour la bonne cause!!!
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 12:09
[color=teal:827d0e23d4]Oula oula, attends, ma jolie !! On ne prend pas Clomid comme des smarties, hein ! :shock: D'abord, il faut confirmer les problèmes d'ovulations, ne serait-ce qu'avec des prises de sang etc, puis trouver le pourquoi des pb d'ovu, et enfin, essayer de les résoudre, et pas forcément grace à Clomid. C'est pas une recette miracle :roll: Ensuite, un cycle sous Clomid se doit d'être extrémement surveillé par plusieurs échographie en début de cycle, puis au moins une prise de sang pour confirmer après l'ovulation. Il peut aussi être couplé par une injection de gonadotrope au moment présumée de l'ovulation. Moi, je te conseille d'abord d'en connaitre plus sur toi meme par d'autres test que des courbes de température. D'autant que si tu n'as pas eu de problème pour bébé 1, c'est que tu peux être à nouveau maman. Ensuite, 19 mois .... c'est pas énorme. Sans compter que ton retour de couche a pu être tardif ? Et qu'il faut certainement pas mal de temps à ton corps pour reprendre un rythme correcte après un accouchement. Prend patiente, et sois zen.[/color:827d0e23d4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.