SVP dois passer en insemination besoin de renseignement

Discussions

Auteur
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 15:39
Coucou Voilà j'ai appris ce matin que je dois faire une insémination, j'ai besoin de vous et de vos expériences si voulez bien me les donnez je suis triste de devoir dire adieu à notre bb couette et je ne sais même pas comment tout cela va se passer je suis larguée :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: Aidez- moi !!!! rassurez-moi Merci merci beaucoup à vous de me répondre :cop: Bonne journée Bises :hey:
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 21:16
Coucou Je vois que beaucoup lisent mais personne ne me répond vous savez je ne mords pas, je demande juste un peu de soutien et des conseils rien d'autres je pense que vous aussi si vous êtes sur ce forum mais je me trompe peut-être. Si vous décidez de répondre se serais très gentil de votre part et à moi cela me redonnerais un peu le sourire . Pleins de +++ à vous toutes Bises :hey:
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 12:15
[color=teal:657fe6a2b7]Bonjour, Blédina !! Il ne faut pas que tu te mettes dans un état pareil :cop: Ce ne sera peut-être pas un "bébé couette", mais au final, c'est le résultat qui compte, non ? Combien de parents se souviennent exactement, ou portent une attention si particulière du moment de la conception ? Grace à une insémination, ce sera malgré tout un bébé à vous deux. Qui te ressemblera, et qui ressemblera également à son papa. Vous serez là tous les deux au moment de sa naissance, vous vous sentirez vous approprier ce petit être de la même façon pendant toute la grossesse, et votre coeur se gonflera du même amour, de la même fierté. Ici, ce n'est pas encore l'insémination, mais un traitement intensif. Et pourtant, même si ça marchait, c'est déjà plus à mes yeux un bébé couette ("bon, faut que samedi, à 18h, vous ayez un rapport" hem .... joyeux :roll: je préfèrerais l'insémination, parfois :? ) Il y a des couples pour qui l'insemination n'est même pas une option, et qui doivent emprunter à des étrangers pour s'en sortir. Voire adopter. Et là, le deuil n'est carrément plus le même. [b:657fe6a2b7] L'insémination, il faut que tu la voies comme une bénédiction ! :wink: C'est ta chance d'avoir ton bébé d'amour ! Et je te le souhaite très vite !![/b:657fe6a2b7] Bisous !! Audrey[/color:657fe6a2b7]
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 21:08
coucou MERCI [color=blue:f1b8b7b784]Audreysdk[/color:f1b8b7b784] de prendre la peine de me répondre :lol: J'ai simplement du mal à admettre le fait de devoir passer encore une fois par le médical mais là + poussé et en plus à ce moment là j'ai appris que ma soeur était enceinte de son 4è alors qu'elle jurait ces grands dieux que 3 c'était suffisant et dés le retrait de son stérilet sans compter que je suis sense ne pas le savoir ggggrrrrr cela m'a fait énormement souffrir car je n'arrive pas à être enceinte naturellement . Voilà et je suis sûre que cela marchera pour toi comme cela à marcher pour moi la 1è fois au bout de la 4 ou 5 tentatives c'est vrai que c'est chiant de s'entendre dire quand on doit faire les tp mais je pense que c'est quand même plus agréable que d'avoir un genre de tube ou de pipette lol !!! je te souhaite un +++ au plus vite Bonne nuit Bises
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 12:13
[color=teal:c96ee2d920]J'ai mes règles, ça n'a pas marché :( :( Mais si j'ai pu t'aider, c'est bien, déjà :wink: [/color:c96ee2d920]
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 17:03
coucou les filles , juste pour vous dire courage ne baisser pas les bras , moi j ai fais des essais pendant 4 ans sans avoir de +++ pendant ces 4 longues annees j ai fais des tas de traitements, d examens, j ai eu les trompes bouchees donc operation puis re traitement lourd des fois qui ont failli faire exploser mon mariage :( puis meme apres l operation j ai encore une trompes de foutue donc je n ai qu une trompe de bonne, les gyne m avais dit aussi que jje ne pouvais plus avoir de bebe couette, j ai tenter les fiv, les transfert d embryons congeler 5 en tout donc encore d autres traitement en plus pour cela, puis en avril-mai comme cetait encore negatif j ai eu une grosse baisse de morale je n en pouvais plus de tjs avoir ces grosse deceptions alors j ai decider de tout plaquer sachant que j avais encore 4 brybrys au congel, et en juillet n ayant pas de regles j ai fais un test me disant que c etait moins et tout compte fais c etais bien un beau +++ est arriver un bebecouette alors perdez pas espoir je croise les doigts pour vous :D vous l aurez votre beau +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.