Posté le : 24-08-2011 à 12:15
[color=teal:657fe6a2b7]Bonjour, Blédina !!
Il ne faut pas que tu te mettes dans un état pareil :cop:
Ce ne sera peut-être pas un "bébé couette", mais au final, c'est le résultat qui compte, non ? Combien de parents se souviennent exactement, ou portent une attention si particulière du moment de la conception ?
Grace à une insémination, ce sera malgré tout un bébé à vous deux. Qui te ressemblera, et qui ressemblera également à son papa.
Vous serez là tous les deux au moment de sa naissance, vous vous sentirez vous approprier ce petit être de la même façon pendant toute la grossesse, et votre coeur se gonflera du même amour, de la même fierté.
Ici, ce n'est pas encore l'insémination, mais un traitement intensif. Et pourtant, même si ça marchait, c'est déjà plus à mes yeux un bébé couette ("bon, faut que samedi, à 18h, vous ayez un rapport" hem .... joyeux :roll: je préfèrerais l'insémination, parfois :? )
Il y a des couples pour qui l'insemination n'est même pas une option, et qui doivent emprunter à des étrangers pour s'en sortir. Voire adopter. Et là, le deuil n'est carrément plus le même.
[b:657fe6a2b7]
L'insémination, il faut que tu la voies comme une bénédiction ! :wink: C'est ta chance d'avoir ton bébé d'amour !
Et je te le souhaite très vite !![/b:657fe6a2b7]
Bisous !!
Audrey[/color:657fe6a2b7]