FIV a 38 ans, besoin de soutien

Discussions

Auteur
APPLE29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 13:20
Bonjour J'ai 38 ans et essai de bb1 depuis 2 ans, rendez-vous à la PMA en février 2011 et directement dirigé vers une FIV. Traitement depuis le 9 aout du blocage ovarien et le 22 aout 1ère prise de sang Je commence à moitié à déprimer, en plus je n'en n'ai pas parlé à mon entourage, trop peur si ça rate Donc peut-être que rencontrer d'autre personne ayant vécu ou le vivant pourré m'aider
APPLE29 6 messages
APPLE29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 12:24
[merci pour ton soutien
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2011 à 23:35
Coucou ! que t'on dit les professionnels par rapprt à cela ?? bon courage !
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 18:38
Bonjour zebeuxunbb J'ai été dans la même situation que toi il y a quelques mois. 2 essais de FIV ICSI : 1ère sans embryon, 2ème arrêt en plein milieu du traitement car pas assez d'ovocytes. Direction le don d'ovocytes : on est inscrit sur une liste d'attente. Moi il m'ont dit que j'était en insuffisance ovarienne, c'est à dire que je n'ai pas beaucoup d'ovocyte et de mauvaise qualité. Mais je suis déjà tombée enceinte en novembre 2007, j'ai fais une fausse couche tardive à 20 SA. Donc j'ai décidé de consulter un autre établissement, avoir un 2ème avis. J'ai rendez vous le 27 septembre prochain. ON verra bien. Il faut absolument que tu demandes des explications. J'espère que c'est juste une mauvaise insemination des spermatozoides et des ovocytes. Tiens nous au courant Bon courage
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 12:45
[quote:1d2a4ddfd3="zeveuxunbb"][quote:1d2a4ddfd3="chol79"]Bonjour zebeuxunbb J'ai été dans la même situation que toi il y a quelques mois. 2 essais de FIV ICSI : 1ère sans embryon, 2ème arrêt en plein milieu du traitement car pas assez d'ovocytes. Direction le don d'ovocytes : on est inscrit sur une liste d'attente. Moi il m'ont dit que j'était en insuffisance ovarienne, c'est à dire que je n'ai pas beaucoup d'ovocyte et de mauvaise qualité. Mais je suis déjà tombée enceinte en novembre 2007, j'ai fais une fausse couche tardive à 20 SA. Donc j'ai décidé de consulter un autre établissement, avoir un 2ème avis. J'ai rendez vous le 27 septembre prochain. ON verra bien. Il faut absolument que tu demandes des explications. J'espère que c'est juste une mauvaise insemination des spermatozoides et des ovocytes. Tiens nous au courant Bon courage[/quote:1d2a4ddfd3] je te remercie pour ta réponse... je n'ai pas de pb d'ovulation j'ovule meme toute seule et tous les mois c'est pour cela que je doute enormement.... tu es deja tombée enceinte c'est deja bien ca veut dire que quelquepart il y a bien eus fecondation....pour ma part rien de rien... je te souhaite bon courage et reviens me donner de tes nouvelles!![/quote:1d2a4ddfd3] Salut J'ai oublié de te dire que moi aussi je suis atteinte de cette maladie l'endomètriose. Je dois d'ailleurs me faire opérer d'ici la fin de l'année. J'ovule également toute seule mais ça ne veut pas dire que mon ovulation est de bonne qualité. LA preuve, les 2 FIV ont été un véritable désastre alors même que k'avais des ovocytes. Pas de souci, je donnerai de mes nouvelles quand mon histoire aura avancé. Bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.