Besoin de votre aide sous clomid :oops:

Discussions

Auteur
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 11:53
Bonjour à toutes Je voudrais savoir si les :twisted: :twisted: :twisted: arrivent au bout de combien de temps sachant que j'ai eue mes :twisted: :twisted: :twisted: le 1 juillet et que j'ai pris clomid (1e cycle sous clomid) de j2 à j6 et que je n'ai rien d'autres à prendre (habituellement mes cycles variés de 25 à 28 jours ) . Merci à toutes pour vos réponses
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 12:11
Coucou, je pense que clomid seul n'influence pas sur la durée du cycle... car je devais prendre l'utrogestan pour 'faire venir' mes règles!
sucre66 116 messages
sucre66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 14:05
Salut, Lorsque j'ai pris clomid, mes cycles se sont allongés de 5 à 6 jours. Il a fallu attendre 3 mois pour que mes cycles reviennent à 28 jours après l'arrêt de clomid.
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 10:41
Bonjour Merci les filles , mais personne d'autres pour me répondre :oops: SVP !!! Sinon toujours pas de :twisted: :twisted: :twisted: en vue pour le moment je ne sais pas quoi penser :roll: Bises à toutes
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 11:41
coucou bledina t en est a quel jour dans ton cycle??? moi j ai pris clomid pendant 1an ( en plusieurs fois) pour certaine filles clomid a fonctionner au premier cycle pour d autre non :)
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 12:05
Bonjour [color=blue:3cb90a6b5e]Kira et shanon[/color:3cb90a6b5e] merci de me répondre :lol: j'ai eue mes :twisted: :twisted: :twisted: le 1e juillet donc on est le 29 juillet cela fait j29 mes cycles étaient de 25 à 28 jours sans ttt et je ne sais pas si clomid influe sur le cycle sinon cela ferai 1 jours de retard par rapport à mes précédents cycles ouh ouh je suis perdue et en plus j'ai peur de me faire de fausse joie !!! :cry: Bonne grossesse à toi Bises
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 12:51
bledina oui je me doute que tu as peur des fausses joies clomid n as aucun effet sur la longueur de ton cycle car clomid est juste la pour booster tes ovaires et ton ovulation mais je ne comprend pas pourquoi on ne t as rien donner pour tes glaire car il est vrai que clomid peux rendre la glaire cervicale un peu acide et normalement tu aurais du avoir aussi un progestan soit utrogestan ou duphaston ( qui eux regule les cycles ( en cas de cycles irregulier) mais evite aussi toute fc precoce :) moi a ta place j attend encore quelques jours et si t as tjs pas tes anglaises bah la test :D je croise les doigts pour que tu nous annonce un beau +++ merci pour ma grossesse :D
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 21:23
Bonjour [color=blue:d7361add55]Kira et shanon[/color:d7361add55] je dois faire un test de huner ce mois-ci pour voir au niveau de la glaire mais pour ca faut mes :twisted: :twisted: :twisted: :roll: merci pour ton croisage :mrgreen: :mrgreen: et je ferais peut-être un test dimanche je pense, car cela fait 1 ans que je suis en essai et pour ma pepete cela avait mis 3 ans avant d'avoir mon +++ alors j'ai pas envie de trop espèrer et être décue Bisous
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2011 à 10:17
Bonjour Merci pour votre aide mais maintenant plus besoin mes :twisted: :twisted: :twisted: sont arrivées cette nuit aprés plusieurs jours de retard je peux dire merci au clomid qui dérégle tout enfin pour moi :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.