Fiv2 pds positif pas de symptomes rien help (Page 3)

Discussions

Auteur
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 00:21
salut les filles , j'ai lu que sur ce forum kon doit rester allongé minimum 15 min,je voudrais juste savoir si au cas ou je reste pas allongé longtemps j'ai pas de chance de tomber enceinte , parceque je l'ai jamais fait je pouvais paas je me sentais que je suis toute mouillé j'atten vos réponses svp :wink: a tres bientot
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 19:37
salu espoiiir alors jai fais lystérographie aujourdhui , on ma dit que j'ai un utérus rétroversé et que peut etre que cest bien la cause des douleures qui genent un peu durant les rapports ,alors peut etre que c pareil pour toi, je suie pas un medecin mais je voudrais juste te prevenir :wink: jai lu sur internet kil na aucun effet sur la grossesse, et que lon peut yarrivé sans aucun soucii mais le mieu cest attendre mon rdv avec ma gygy pour mieux comprendre je te souhaite une bonne chance bisouuuu :cop:
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 22:10
[quote:2ee56dc623="espoir1"]les filleeeeeeeeeeessss JE SUIS ENCEINTE :youpi: :bravo: youpiiiiiii je suis trop heureuseEEEEE mon test a dit OUIIIIIIII et j'au eu un beau + et prise sang qui a confirmé cela cette apres midi je vous souhaite a toutes bonne chance et bon courage,pleins de +++++ a toutes les esseyeuses,je croise les doights pour vous,julie,agnes,moon......[/quote:2ee56dc623] oooooooooooooooooooooooooooooh bonne nouveelle :bravo: :yes: :yes: :yes: :mrgreen: conteeeeente pour toiiiii felicitatioooons , profite de ta grooossseeesse :cop:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 01:46
Coucou espoir ! j'avais suivi ton histoire et je lis cette très bonne nouvelle alors toutes mes felicitations ! je te souhaite une très belle grossesse ! pleins de + aux filles qui sont en essais !
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 13:38
[quote:c6660cd1e6="moon1111"]salu espoiiir alors jai fais lystérographie aujourdhui , on ma dit que j'ai un utérus rétroversé et que peut etre que cest bien la cause des douleures qui genent un peu durant les rapports ,alors peut etre que c pareil pour toi, je suie pas un medecin mais je voudrais juste te prevenir :wink: jai lu sur internet kil na aucun effet sur la grossesse, et que lon peut yarrivé sans aucun soucii mais le mieu cest attendre mon rdv avec ma gygy pour mieux comprendre je te souhaite une bonne chance bisouuuu :cop:[/quote:c6660cd1e6] Je ne sais pas si tu m'as lu mais j'ai aussi un col retroversé et j'ai aussi des douleurs pendant les rappots! J'essai de trouver les bonnes position pdt les rapport pour pas avoir mal et quand j'ai pas envie de faire k'amour mais que je me force c'est encore pire les douleurs! bon ben il ne reste plus que toi a faire un beau +++ tu as fait un spermogramme?
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 17:50
saluut juliie , ouii contente de te lire non on a pas encore fait le spermogramme , meme le rdv cest pas encore fixé , alors toi ou tes arrivé ?!! eeeh oui on galére meme pendant les rapport ,mais on a de la chance , parcque sest supportable comme meme imagine si yavait des tres fortes douleures , on fait jamais des calins :) , je te souhaite une bonne chance et je croise les doits pour toi :wink: bisouu
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 01:29
[quote:ffb5bdbf23="espoir1"]oh merci nikitababy,c'est tres gentil,je vois que tu es enceinte egalement ,bonne grossesse a toi aussi bisous :D[/quote:ffb5bdbf23] merci beaucoup :cop:
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 13:18
Bonjour! Je n'ai jamais participé à ton post!! Mais je viens de tout lire et j'avoue que tu as été très patiente!! Donc felicitations!!!!!!!!!!! La joie doit être encore plus immense après tant d'attente!! Pour ma part, j'arrête la pilule le 21 décembre! Donc essai bébé 1 pour janvier 2012!! Et j'avoue que j'angoisse!! Je n'y connais rien, ni quand passer aux TP!! Et j'espère que cela ne mettra pas trop de temps!! Voilà je tenais te feliciter!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.