Posté le : 11-11-2011 à 18:32
[quote:f142766d8f="espoir1"]bonjour tout le monde
voila je suis nouvelle sur le forum ,je suis mariée depuis deux ans et en esaie bebe depuis 8 mois mais rien ne viens,je pense que c'est a cause de mon probleme car j'ai des douleurs pendant les rapports sexuels et donc mon mari ne me penetre pas jusqu'au bout ,mais (a moitié), enfin ça arrive qu'il aille au bout mais rarement,or ma gygy dit que pour tomber enceinte il faut avoir des rapports complets,elle m'a donc prescrit une creme et du lubrifiant mais ça ne change pas grand chose,j'ai besoin de vos conseils,est ce que avec une penetration partiel je peut quand meme tomber enceinte ? ya il des filles dans le meme cas que moi et qui ont pu tomber enceinte quand meme ?
merci de me repondre[/quote:f142766d8f]
saluuu espoir et salu les filles ,
je me join a vou parceque j'ai le meme problem q'espoir et je suis en essai bb1, mais je crois pas que ca peut coser des problem si on veut tomber enceinte ou bien je me trompe ?!!!,en fait tellement ca me fais mal des foit je serai obligé de pousser mon mari un peu pour q'il ne me penetre pas jusq'au bouu , raviiie de vous lire les filles :wink:
a bientot :cop:
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .