Fiv2 pds positif pas de symptomes rien help (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 09:15
Coucou, Tout d'abord félicitation pour ta grossesse Profite pleinement de ta grossesse pour mes 3 grossesses aucun symptôme alors respire et lève le pied et surtout Zen ma belle Bon courage pour la suite
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 10:59
coucou espoir1 Comment va tu? Je reviens d'une semaine de vacance en Bretagne et on peut dire que j'ai passé de très bonnes vacances! J'ovulais le Lundi 01 Août! Et avec mon chéri on s'est donné a coeur joie!!! Même si il y a trèèès peu de chance que ca marche mais on s'en fou! Et faire des câlins sans penser bébé...Ben ca change tout! Tu attends tes règles pour quand??
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 10:02
[quote:53cbf78eca="agnesbfr"]:arrow: Salut espoir ! Alors quelles nouvelles ? La crème continue t-elle à faire des miracles ??? :wink: enfin le nirvana ? :lol: Sinon tu as écris que tu attendais tes vilaines pour demain, tiens nous au courant !!!!!!!!!!! :D je te souhaite un beau +++ :arrow: Julie : Plein de TP sans trop se prendre la tête durant des super vacances, c'est souvent comme çà que çà marche le mieux !!! :wink: je te souhaite aussi un beau +++ , c'est quand la fin de ton cycle ?? bises les filles[/quote:53cbf78eca] Le 15 Aout je dois avoir mes règles. Et vous savez quoi?J'ai une mycose!!! Chose que je n'ai jamais et qui arrive avec un dérèglement hormonal! Comment ce faire des films avec peu de chose! !!!
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 11:09
[quote:f33f729455="espoir1"]hello les filles oui agnes tu as raison,les symptomes varient d'une femme a une autre,y'en a qui n'ont aucun symptomes...sinon c'est mieux de ne pas te prendre la tete,sage decision julie ce n'est pas marrant la mycose,bon courage pour moi voila je n'ai pas eu mes regles mais je n'ai pas osé faire un test ,j'ai peur d'etre encore deçu,cela fais 8 mois que les tests m'annocent que des negatifs,la j'hésite vraiment,je prefere attendre si j'ai du retard pour faire le test,esperant qu'elles ne vont pas debarquer,et que c'est bel et bien une grossesse ,dans le cas contraire je vais encore deprimer et pleurer un bon coup et ça va passer... j'espere que d'ici demain je ne vais pas trop me faire de films,on verras,je vous tiens au courant bisous[/quote:f33f729455] Coucou espoir, j'ai trop mal a cause de ma mucose et du coup pas de TP!! En meme temps vu que mes RR doivent arrivées lundi pour l'instant les TP sont inutiles! J'ai acheté la crème que tu mets et j'ai hate de l'essayer! Autrement j'espere que c'est un vrai retard! Moi j'ai eu des douleurs de regle hier alors je me fais pas d'illusion...Elles vont arrivés! Comme Tous les mois! Déjà 11...
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 17:40
[quote:48a710533c="espoir1"]coucou julie perds pas espoir,attend demain pour voir ,sinon c'est chouette que t'es acheté la creme,franchement depuis que je l'utilise mon mari est heureux lol on ose meme d'autres posisitions et c'est genial alors qu'avant cetait impossible de faire un calin dans une autre position ça fais extrêmement douleureux... sinon pour moi je n'ai toujour pas mes regles mais test negatif tout a lheure,je suis deçu,et moi aussi j'ai eu des douleurs de regles hier,j'en été sur qu'elle allaient arrivées mais non toujours pas,alors je ne sait pas trop ! j'attend quelques jours pour refaire un test bisous les filles ,bonne chance,je vous souhaite un beau + TRES VITE[/quote:48a710533c] Elles viennet d'arriver! J'y croyais...Tant pis! Je vais attendre le rdv avec la PMA puis c'est tout! Je mettais promis de pas y penser ce mois ci pour pas être décu mais c'est impossible! tu as du retard normalement? Tu as des cycles reguliers?
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 22:08
[quote:6048df8be6="espoir1"]oh non elles ont debarquer,je suis desolée,en tout cas ne te prend plus la tete ,comme t'as dit attend ton rdv et tu verras sinon pour ma part j'ai des cycles de 38 A 40 jours,et depuis que je fais les tests d'ovulation je connais donc ma date exect d'ovulation et mes regles arrivent toujours 14 jours apres cette date,donc normalement elles aurais du arriver hier hors la rien,mais le test est negatif !!! donc je sait pas affaire a suivre... en tout cas on y crois les filles ,bonne chance a nous toutes,bisous[/quote:6048df8be6] Allez continuons de psychoter! J'ai pas de saignements, j'ai des pertes orangé en faites vu que je prends des ovules avec ma mycose, ca fait des pertes blanches orangé. Et je viens de regarder sur les forum et ils disent que c'est un signe de grossesse! sauf que déjà a ma premiere mycose j'avais eu le coup alors j'y crois ou j'y crois pas!!! J'en ai marre de psychoter et d'être décu a la fin!!!!
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 17:21
[quote:89f5625a25="espoir1"]tu n'est pas la seule a psychoter,moi aussi je me fais des films,c'est bon d'imaginer qu'on est peut etre enceinte et on esseyent de se convaince par n'importe quel detail,ehhh oui pour moi cela fais 8 mois que ça dure,j'en suis a mon 9 eme , en tt cas je suis la ,si tu veux qu'on psychote ensemble :lol: qui sait peut etre que ça va se realiser tt ces films qu'ont se fais lolllll bonne chance et tiens moi au courant du verdict,je ferais de meme,bisous[/quote:89f5625a25] Lez verdict c'est qu'elles sont arrivées aujourd'hui et qu'elle me detruisent le ventre! J36! Trop long les cyles!!! Mon chéri doit faire un test migration/survie pour le 7 Octobre! On va voir ce que ca va donner!
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 18:09
[quote:caea5acbd7="espoir1"]coucou les filles merci pour ton message agnes,ça fais du bien de parler de tout cela avec vous,vos messages me font du bien,sinon pour les tests ça ne va pas etre pour tout de suite ,on se laisse encore un peut de temps vu qu'au niveau rapports ça marche de mieux en mieux,on verras par la suite,j'espere que ce + va arriver rapidement bonne chance a nous toutes,on se tiens au courant bisous[/quote:caea5acbd7] quoi de neuf espoir??? Pour ma part j'ai tres mal au ventre depuis la fin de mes regles et aux seins! J'ai fait un test mais il est negatif! Je ne sais pas ce que j'ai mai j'ai mal! Mon cheri qui est medecin m'a dit que c'était psychologique! Super!
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2011 à 16:00
Coucou espoir! Ben ecoute tous les examens sont fait et je commence ma FIV icsi dès que j'ai mes regles! donc normalement le 27 novembre! j'ai hate!!!
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2011 à 18:32
[quote:f142766d8f="espoir1"]bonjour tout le monde voila je suis nouvelle sur le forum ,je suis mariée depuis deux ans et en esaie bebe depuis 8 mois mais rien ne viens,je pense que c'est a cause de mon probleme car j'ai des douleurs pendant les rapports sexuels et donc mon mari ne me penetre pas jusqu'au bout ,mais (a moitié), enfin ça arrive qu'il aille au bout mais rarement,or ma gygy dit que pour tomber enceinte il faut avoir des rapports complets,elle m'a donc prescrit une creme et du lubrifiant mais ça ne change pas grand chose,j'ai besoin de vos conseils,est ce que avec une penetration partiel je peut quand meme tomber enceinte ? ya il des filles dans le meme cas que moi et qui ont pu tomber enceinte quand meme ? merci de me repondre[/quote:f142766d8f] saluuu espoir et salu les filles , je me join a vou parceque j'ai le meme problem q'espoir et je suis en essai bb1, mais je crois pas que ca peut coser des problem si on veut tomber enceinte ou bien je me trompe ?!!!,en fait tellement ca me fais mal des foit je serai obligé de pousser mon mari un peu pour q'il ne me penetre pas jusq'au bouu , raviiie de vous lire les filles :wink: a bientot :cop:
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2011 à 23:40
Moi j'ai eu des rpises de sang et une hysterographie pour voir si mon uterus et mes trompes étaient normales! et elles le sont! par contre j'ai le col retroversé! et je pense que ca peu être la cause de douleur pdt les raport! parce pareil que vous j'ai des douleurs pdt les rapport!
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2011 à 00:08
merciii espoir 1 :) , alors cest bien pour toi de ne plus avoir ces douleures genantes , ca te met plus a laise avec ton chériii :wink: [quote:ea1efb7445="espoir1"]re coucou les filles c'est une regle general car on voit des femme qui tombent enceinte alors que leurs partenaire ont éjaculé juste a l'entré du vagin donc ça reste un myster tout ça !!! [/quote:ea1efb7445] alors cest pour ca que jai jamais consulté , je me dis a chaque fois que c'est normaal et que ca peut pas causer des problem si je voudrais tomber enceinte . les douleures que jen ai a chaque rapport sont comme meme supportables tes douleures eklles etaient comment ?!! , cest comme si je ressen ke chwi a linterieur un peu etroite je sais pas comment te decrire une sensation vraiment bizzar . sinon sil persiste , et ca me gene toujours je consulte au moin je me sentirai a laise avec mon chéri , je te souhaite une bonne chance et merci davoir poster ce sujet ca va nous aider surement :wink: gros bisouuuus a bien tot
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2011 à 01:25
salut oui c vrai , jai consulté a cause des difficulté de tomber enceinte , mais jamais j'ai pensé a ca vraiment , la prochaine fois jen parle a ma gygy merciii :wink: alors toi ta fais des tests ?!! ou tes arrivé ?!!
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2011 à 01:39
[quote:ae42f0c620="espoir1"]moon depuis combien de temps vous asseyais d'avoir un enfant ? et qu'en est il de ta consultation gygy ? pour ma part j'ai une prise de sang a faire le 3eme jour de regles et une échographié pelvienne,maintenant j'attend d'abord voir si je ne suis pas enceinte ,je le saurais dans une semaine,on verras[/quote:ae42f0c620] je suis en essai depuis un an et demi , j'ai fais des echo des prises de sang pour savoir si jovule et si jai des kystes dans les ovaires , ell sest avéré que j'ai rien d'inkiétant , alors mantenant jatten le mardi pour faire une hystérographie pour savoir si les trompes sont bouchés . moi aussi je dois faire un test de grossesse avant de faire la radio mem si mes regles viennent de finir mais c obligé , alors je croise les doites pour toi :wink:
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2011 à 01:50
[quote:a692075197="espoir1"]ah d'accord donc t'as bcp avancé dans tes examens ,si ça se trouve le soucis viens du fait qu'il n'ya pas eu des penetrations profondes,apres je ne sait pas je ne suis pas gynechologue ,tu devrais quand meme en parler a ta gygy,sinon du coté de ton chéri ,ya eu un spermogramme ou pas ?[/quote:a692075197] je sais pas si ca peut etre bien la cause mais je crois pas parceque tant kil ya une ejaculation et des bon zozo de ton chéri c'est bon , sauf si on a un problem dans lutérus de toute facon des ke ja fasse la radio je te tiendrai au courant parceque si ya un problem ca va se connaitre . pour le spermogramme pas encore , c'est prevu pour la semaine prochaine alors on verra bien :wink:
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.