Posté le : 28-07-2011 à 10:53
[quote:de339cd073="espoir1"]COUCOU JULIE
je viens juste de te lire,et je te remercie pour ton message,moi mes douleurs survienne souvent a chaque rapport,mais avec la creme que la gygy m'a prescris je ressent une nette amelioration dans les rapports,ça me fais de moin en moin mal,et ça fais qu'une semaine que je l'utilise,la creme sous le nom de COLPOTROPHINE ,apparement cette creme detend les muscles du vagin...
sinon vous avez bien fais de demander a faire un spermograme a temps ça vous a eviter une perte de temps, par contre ça veut dire quoi OAST modéré ? et ya il un traitement a cela ? en tout cas je vous dit bonne chance a tout les deux ,que ce + arrive tres vite,je croise les doights
BISOUS[/quote:de339cd073]
OATS c'est une oligoastheno teratozoospermie. En gros il n'y a que 1% des zozos de mon maris qui sont vaillant ou presque... J'aime pas les gens qui te disent de pas y penser! Il trouve cette phrase bateau pour te dire j'y peux rien donc je sais pas quoi te dire! Donc dit rien! lol!:wink:
J'espère que ca va marcher pour toi! J'ai rendez vous le 7octobre en PMA et en attendant je vais pouvoir m'envoyer en l'air sans y penser!! MDR! :lol:
Gros bisous et pleins de câlins! :D
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.