Donneuse sur Besancon

Discussions

Auteur
Message
lls25000 2 messages
lls25000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 17:31
Bonjour, Mon mari et moi avons décidé de se lancer dans cette grande aventure humaine. Je recherche une receveuse sur Besancon. Merci de me contacter en MP. Je desire profondément faire le bonheur d'un couple en attente... Merci.
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 19:38
[color=teal:b5bd78588e]Salut :wink: Je crois que ce genre de chose est confidentiel, et qu'il faut contacter directement le centre de PMA de chez toi. Ce seront eux qui trouveront le couple receveur ^^ En tout cas, merci pour ton geste !! :top: [/color:b5bd78588e]
lls25000 2 messages
lls25000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 19:49
[quote:44e2db6111="Audreysdk"][color=teal:44e2db6111]Salut :wink: Je crois que ce genre de chose est confidentiel, et qu'il faut contacter directement le centre de PMA de chez toi. Ce seront eux qui trouveront le couple receveur ^^ En tout cas, merci pour ton geste !! :top: [/color:44e2db6111][/quote:44e2db6111]Bonjour, Il me semble (si je suis bien renseignée...) que si un couple suivi par le CECOS de besancon prend contact avec moi je peux citer leurs noms lors de mon entretien ce qui réduit considérablement leurs attentes... Merci beaucoup pour ta réponse. Bises.
sachat2 32 messages
sachat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 12:29
Bonjour, tout d'abord un grand merci pour le geste que vous allez effectuer !!!! Si vous le souhaitez, je peux vous rajouter ds la liste des donneuses sur mon site, pour vous aider à trouver quelqu'un à parrainer (cf l'adresse de mon blog ds la signature) contactez moi via le blog si cela vous intéresse a bientôt :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.