Difficulte de tomber enceinte

Discussions

Auteur
Message
mimi09 1 messages
mimi09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2011 à 20:04
voilà ca fait 2 ans kon essaie et rien fo dire que g des fibromes et un specialement tres gros et mon mari a un sperme tres faible mon gygy ma conseillè de faire un fiv que nous avons debuter en juin mais malheureusement g du arrètè car stimulation ovarienne et taux hormones trop haut jètè tres triste apres 15 jours d'arret je revient voir le gygy qui me dit que g une tache a l'echo g tres peur il ma envoyè faire prise de sang texte de grossesse negatif et taux hormons toujours haut je suis decouragè je ne pourrais jamais avoir de bèbè moi ki voulais tt etre maman ki peut m'aider je ne sais plus koi faire merci
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 19:40
[color=teal:8aa71d9de6]Allons, il ne faut pas décourager ! Il faut persévérer, et cela finira par venir. Il y aura d'autres Fiv, d'autres essais, et à force, ça marchera ! Ne perds jamais cela de vue ! :wink: [/color:8aa71d9de6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.