Posté le : 18-07-2011 à 19:22
[color=teal:1033044938]Salut :D
Perso, j'ai aussi une hyperprolactinémie, même si elle reste modérée, et ne me prive pas de mes règles (dommage, en temps normal, je m'en passerais bien xD :lol: )
Cela dit, elle affecte mes ovulations, malgré tout.
Cela fait 2 ans et demi que j'ai arrété la pilule. J'ai fait un IRM hypophisaire pour vérifier que cela ne venait pas de cela et ce n'est pas le cas. Résultat, je me trouve sous Parlodel depuis 4 mois, environ. On essaye de le doser (le mois dernier, après la prise de sang, j'étais à zéro nada niet de prolactine dans le sang :lol: :lol: ). D'ici quelques jours, je devrais refaire un dosage, pour vérifier ou j'en suis. Et le mois prochain, on tape dans Clomid pour provoquer une belle ovulation (essayer en tout cas).
Si rien ne marche, ce sera insémination artificielle d'ici quelques mois (ca fait 6 mois que je parle de 'd'ici quelques mois" :roll: Je sais pas si elle se rend compte, la gynéco, qu'à force de me repousser mes espoir, je vais finir par devenir folle :fou: )
Pour l'instant, toujours pas de résultats, donc, comme tu l'a certainement compris.
Bon courage :wink: [/color:1033044938]