Opk et melformine.....medoc pour diabetique

Discussions

Auteur
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 07:35
bonjour je suis opk et sous traitement pour faire une fiv ou iac mon gygy m'a prescrit du melformine en m'expliquant que mon pancras fabriquait de l'insuline mais qu'avec mes ovaire opk, mon insuline ne faisait pas sont travail d'eliminer le sucre que je mange et que mon corps le stokais est ce que quelqu'un a eu le mm traitement que moi ? est ce que ca vous a aider a perdre du poids? [size=9:37121cfa4c][/size:37121cfa4c]
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 19:50
Je suis moi aussi opk et ma gynéco m'avait prescrit de la metformine. Je dirais que pour moi ça a plutôt bien fonctionné puisque j'ai maintenant 2 garçons de 5 et 2 ans. Elle me l'avait precrit pour amélioré la qualité de mes ovocytes Ce médoc ne m'a pas fait perdre du poids mais plutôt aidé à ne pas en prendre pendant les traitements. J'avais perdu déja presque 30kg avant de faire mes FIV...non pas que ma gynégo me l'ait demandé mais juste pour mon confort personnel. J'espère que tout se passera pour le mieux pour toi. Cath.
anne9743 80 messages
anne9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 19:36
Salut. Mon endocrino m'a dit que le metformine permet d'avoir de meilleur ovule et faisait parfois fondre les kystes et diminuait les chances d'avoir des kystes chez les opk.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.