Posté le : 23-09-2011 à 22:06
Bonsoir à toutes,
bon, pour info, pas de transfert pour moi !
4 embryons suite à la ponction mais de mauvaise qualité et verdict final aujourd'hui !
tout va bien pour nous côté moral car le fait de savoir que tout va bien et que les p'tits champions trouvent bien la route jusqu'à mes oeufs, c'est déjà génial !
mon dossier doit repasser en staff jeudi prochain et je dois rappeler le centre le lundi 3 octobre pour savoir ce qu'ils décident pour moi.
on verra bien
dawn, je pense que tu ne dois pas avoir honte de t'inkiéter, on vit des choses un peu difficiles et quand ça change un peu nos habitudes, c'est normal de se poser des questions !
je ne peux pas t'aider sur ce coup là mais si j'étais à ta place, je consulterais ou au moins, j'appelerais le gygy ou le centre de PMA !
en tout cas, courage !
gros bisous à toutes !
[quote:53cb19c09d="dawn97430"]Choubéirema je suis contente pour toi je croise les doigt pour que ca marche
Sophie. si g la prise en charge ald à 100% mais je dois payer les dépassement d’honoraire qui sont en générale de 65 euro je suis aller voir une dizaine de fois le gygy donc ça fait une petite somme; comme le nouveau centre de pma ne fais pas de dépassement d'honoraire je pense changer mais j’espère que la tec va marcher et que j'aurai plus c démarche à faire.
je suis inquiète j'ai eu des traces de saignements le samedi 3 septembre idem pour le dimanche et lundi les rrr sont bien arrivé. jusque là rien d'anormal donc rrr durant une semaine au lieu de 4 jours. je me suis dit que c’était normale car a cause de la fiv il y avait surement plus de chose à évacuer. mais environ trois jour après des toutes petites traces de sang que je remarquait quand je m’essuyait. je me suis dit que c’était un reste de rrr et que c’était normale mais depuis hier les saignements sont plus que des traces on est le 23 sept depuis le début de mes premier saignement 20 jours ce sont écoulés est ce normale g peur de consulter car j'ai honte de m ’inquiéter pour rien mais est ce normale? merci de me répondre[/quote:53cb19c09d]