Posté le : 15-09-2011 à 17:59
recoucou par ici!
je viens de mettre a jour la récap, si j'ai oublié quelqu'un ou fait des erreurs de copié/collé, n’hésitez pas à me le dire!
Alexiel, bienvenue!
tu as eu jusqu'a présent un parcours assez difficile, mais j'espere que ton procahin rendez-vous fera bien avancer les choses...
tu vas voir, le 19 vas arriver très vite maintenant!
Tiens nous au courant
au fait, je t'ai mise dans la récap...
carojuju, pas de soucis!
pour ce qui est du psychotage, j'aurais bien tendance à être la reine!! mais comme je me suis mise en tête que j'y arriverais pas, ca m'a calmée... mon homme lui par contre, s'y mets de plus en plus... surtout en ce moment avec tout mes symptômes, il est persuadé que c'est bon, contrairement à moi... il veux quand même que j'attende la semaine prochaine pour faire un test... je me demande si je ne ferai pas une petite prise de sang demain matin sans le prévenir comme ça il n'aura pas le stress en attendant la réponse... et je pourrais enfin lui prouver qu'il a tord... (enfin je crois, même si j'avoue que je j'aimerai qu'il ai raison!)
chaka, je suis d'accord avec toi. je trouve ça très énervant qu'on nous dise ce fameux "faut arrêter d'y penser"!!! de mon coté, ça fait très longtemps que je voudrais être maman, au moins 10 ans alors maintenant que je suis en essais, comment ne pas y penser!
et puis en général, c'est ce qui n'ont pas eu de soucis, ou qui n'ont pas encore essayé qui te disent ca!! je suis certaine qu'ils ne peuvent pas comprendre ce que l'on ressent, cette souffrance de ne pas y arriver, la douleur à chaque test négatif, et le chagrin de voir les mois passer sans que bébé n'arrive!
mais bon, ne nous décourageons pas!!! de la positive attitude!!!
Si tout se passe bien, 2016 sera une Année riche en émotions.....