Posté le : 09-09-2011 à 22:19
Bonsoir les filles,
Alors g fait le hystero et mon marie le spermogramme.
moi :cry: Lacune de la corne uterine droite associee a un defaut d'apacification de la trompe droite evoquant une abstruction tubaire droite avec synechie de la corne uterine droite.
C'EST A DIRE [color=red:d4c853a89e]Trompe Bouchee[/color:d4c853a89e] ce qui ne permet pas aux spermatozoides de passer, seulement du cote gauche la trompe elle est bien et ca c due au curetage ke g fait depuis 3ans elle m'a dit
Donc il me faut une operation pr deboucher ca :( paske si j'attends le hasard ca va peut etre prendre longtemps pr avoir l'oeuf descendre du cote gauche et rencontrer le spermatozoide de mon cheri, mais c tjrs possible elle m'a dit, mais moi je veux plus attendre, g assez perdu mon temps.
Quant a mon mari il a lui aussi un probleme aux niveau de ses spermatozoides; volume, mobilite, forme... :cry: :cry: :oops: :oops:
Donc elle lui a donne des vitamines, antibiotique(paske c due a une infection, aussi c due au stress, alcool, changement du rythme de vie paske on vient de Dubai pr de bon s'installer a Tunis ca fait kelkes mois puis son frere age de 24 ans est decede dans un accident d'avion en Grece et puis maintenent on va demenager, sa famille comte sur lui dans tout....donc c normal !!!! non??!!!)
Bref chui :oops: :( :( malheureuse mais Dieu merci pour tout, c pas kelke chose de grave ou k'on peut pas le fixer, Dieu merci encore
Ma gygy m'a dit ke tot est possible malgres tout je peut tomber enceinte :D avant meme que je commence moi ou mon mari n'importe kel traitment ou operation.
C tout ce ke j'ai juska maintenant mesdames et a bientot