Posté le : 08-08-2011 à 18:19
bonjour les filles!!
comment allez vous aujourd'hui???
vous avez beaucoup discuté depuis mon dernier passage!!! mais j'ai pas eu de notification, du coup, j'était pas venue vérifier!
bienvenues aux nouvelles!! merci de venir partager vos expériences ici..... jevous souhaite a toutes de beaux +++ rapidement....
ici, coté bébé, rien de neuf, pas de traitement, pas de règles (en, meme temps les dernieres date du 12/07 alors j'ai le temps vu mes cycles) mais RAS sur le spermogramme de mon homme c'est déjà ça.
sinon, j'ai par moment des douleurs dans un sein et j'ai eu quelques pertes blanches visqueuses pendant plusieurs jours alors ce matin j'ai fait un test, qui, comme je m'en doutait était négatif....
je sais que j'ai peut-être fait le test trop tôt mais bon, j'avais envie...... mais c'est triste car dans ma tête je suis résignée à ne pas tomber enceinte, c'est pour cela que j'était sûre à l'avance qu'il serai négatif.... je suis intimement convaincue que j'y arriverai pas.....
c'est suite à mon rendez-vous gygy, quand elle m'a annoncé les ompk, ça a été une vraie déchirure, ca m'a effacé tout espoir, même si elle m'a dis (comme mon homme d'ailleurs) que ca pourrais marcher.... je n'ai pas réussi à la croire....
au moins, si ca marchais quand même un jour ca serai une bonne surprise...a ce sujet je n'ai vraiment pas le moral....
du coup je me concentre sur le mariage... meme si on a le temps (2ans) je fais qu'y penser, au moins ça m'occupe l'esprit positivement!!
après ca, on pourra envisager l'adoption......
enfin voila mon état d'esprit....
ma prochaine étape c'est l'arrivée de mes règle et une prise de sang a faire a j+3 du nouveau cycle...
voili voilou
Si tout se passe bien, 2016 sera une Année riche en émotions.....