Coucou tout le monde,
Je m'excuse pour cet absence de message depuis un sacré petit moment mais en fait, je pensais que le forum était fermé.
Je ne trouvais plus le sujet et du coup je n'avais plus envie de relancer le sujet.
Par hasard je viens de retrouver le topic. Youpi je vais pouvoir vous raconter mes états d'âme.
Déjà félicitation pour l'arrivée de Simon (malgré cet accouchement mouvementé).
Je reviens juste de mon voyage de noce en Tanzanie. C'était magique et vraiment dépaysant. On a adoré.
Par contre sur le plan de nos essais BB j'en ai tellement marre et j'ai envie de tout arrêter. J'ai l'impression que rien ne fonctionne. Marre de prendre des cachets et de prendre mes température pour rien.
Mes cycles ne se régulent pas du tout : le dernier cycle était de 46 jours et celui d'avant de 20...
Je vais chez mon gygy le 19 mars et je crois que je vais lui dire que je n'y crois plus et que j'ai beaucoup de mal à accepter les grossesses de mes amies/famille. C'est difficile mais je fais bonne figure devant elles.
J'aimerai que ça fonctionne.
Je me dis aussi que mon état de stress permanent n'aide peut-être pas.
Je culpabilise beaucoup et je m'en veux terriblement. Je sais que c'est de la faute de dame nature mais quand même !!!!
Je crois qu'il faut qu'on passe en mode stimulation ovarienne (clomid) et qu'il y ai un signe positif pour me redonner espoir.
Je me demande si je ne suis pas en période d'ovulation car je suis très fatiguée en ce moment et j'ai des glaires liquides et transparentes mais j'en sais tellement rien.
A chaque cycle je me dis allez c'est le bon mais finalement c'est jamais positif. En un mot j'en ai ral le bol !!!!
Après tout ça j'espère que tout va bien quand même pour vous.
J'avoue ne pas avoir lu les messages que j'avais en retard. Mea culpa.
A bientôt en tout cas.