Coucou les filles,
Oulala je suis bien d'accord avec vous!Quel bazar pour vous vous retrouver dans tout ce changement!
Alors comment ca va vous toutes?
Chpiot: le grand jour approche!!!vous allez bientot rencontrer votre petit ange!!!tiens nous au courant surtout!!!
Bledina: comment vas tu?tout se passe bien?ta première echo est pour samedi c'est bien ca?tu dois etre tellement impatiente!!
PSR: alors est-ce que tu as eu tes résultats?je pense bien à toi!
Bon ben moi aujourd'hui c'était rdv chez gygy!
J'en suis ressortie avec traitement Clomid+progestan!
J'attends donc que mes rrr arrivent, ce qui ne devrait pas tarder et je pourrai commencer!
ON espère de tout coeur avec mon mari que ca va fonctionner car la gygy m'en a prescrit sur trois mois!après ca si ca n'a pas fonctionné, ben on passera aux inséminations!!
du coup pas trop le moral auj j'ai tellement peur!
et puis à côté de ca, il y a queques années elle m'avait détecté le papillomavirus!et il commence à devenir agressif donc elle m'a expliqué qu'elle pourrait le retirer mais cela reduirait de bcp nos chances de concevoir!donc pas question!je me ferai opérée une fois que j'aurai eu mon 1er bébé!
mais à ce propos, je me dis qu'on ne pourra avoir qu'un seul enfant du coup car si je me fais opérée une fois que bébé sera là, ben ca sera très difficile d'en ravoir un!!
pffff pourquoi la vie est-elle si difficile?j'en ai marre de tout ca!!
désolée les filles de ce message tristounet!
je pense que ca ira mieux quand je verrai mes rrr débarquer car j'y verrai de l'espoir avec le début de clomid!
je vous embrasse toutes et vs remercie de m'avoir lue!
à très vite