Posté le : 22-01-2012 à 00:21
Salut les cocottes
oui oui ^^ suis toujours là, vous inquiétez pas. Je vous ferais signe dès qu'il y aura du nouveau.
Je commence a marcher comme une vielle a cause des douleurs dans le bassin et suis obligée de passer par le mode "culbuto" pour passer de la position allongée à la verticale mais ça va :lol:
Mardi qui vient, je passe une dernière fois a la pesée chez la nutri.. je crois que j'ai pris mon premier "vrai" kilo depuis mon début de grossesse (vu que j'en avais perdu 3 sur le premier trimestre), et Jeudi, je passe l’après midi a la clinique pour l’écho de contrôle sur la position et le gabarit du bébé, puis rdv du 9eme mois et rdv anesthésiste...
Ca sent la fin, j'ai déjà le blues rien qu'en pensant que bientôt je ne le sentirais plus en moi :( même si je sais que ce sera remplacé par d'autre petits bonheurs. Je vous souhaite vraiment a toutes de ressentir ces fabuleux moments.
Cette semaine, je vais m’atteler a la préparation des valises pour le séjour a la mater par pure précaution puisque je n'ai pas encore ressenti une seule contraction qui indiquerait que ca travail pour le sprint final mais à partir de maintenant Simon peut pointer son p'tit nez comme il en a envie donc autant préparer le terrain. J'en saurais plus jeudi.
Et vous alors ??
Vous êtes toutes bien calmes ces temps ci.
J'ai vu que certaines étaient aussi sur un autre poste, et Mana n’étant plus passée par ici pour animer son sujet depuis un certain temps, c'est aussi un peu normal que ce sujet s'essouffle.
PSR, j’espère vraiment que ton insémination portera ses fruits, tu semble avoir le moral en tout cas, c'est déjà un avantage de pas faire l'essai en y allant a reculons
Et toi Missmiss ? j'imagine que tu as arrêté les antibiotique depuis le temps, tu dois donc repartir sur un cycle a peu près stable non ? Avec un peu de chance tu pourras visualiser ton ovu sur la courbe dès ce cycle ci :)
Et toi Bledina .. c'est pas par ce que tu ne ressens pas les symptômes que c'est forcement mort ;) Ma mère m'avait tellement souvent dit qu'elle avait été malade comme une bête pour ses grossesses que jamais je n'aurais cru que j'aurais pu être enceinte sans passer par la case vomito... et pourtant ^^
Aller, on attend les résultats de prise de sang comme promis !!
Bonne nuit a toutes :cop: