Posté le : 16-01-2012 à 10:08
Coucou les filles
Alors comment ca va par ici ?
Quelles sont les nouvelles ?
Désolée pour les rrr qui sont arrivées :( chaque cycle qui passe est une nouvelle chance, mais bon, si ca pouvait arriver sous peu, ce serait mieux ;)
Aga, c'est tant mieux si le chaton est déjà propre ! en général, les chats sont plus vite propre que les chiens, mais certains ont du mal avec la litière et là.. bonjour le carnage :evil:
Pour le babysitting.. je pense que 9 mois, c'est vraiment le meilleur moment : pas encore besoin de lui courir après, c'est assez éveillé pour jouer et avoir de grands éclats de rire, ca dort encore pas mal.. c'est chouette que vous ayez pu profiter.
PSR, Bledina.. je croise les doigts pour l’insémination.. j'imagine que l'attente est encore plus difficile que d'habitude dans ces situations :roll:
Bon moi .. les maux de fin de grossesse pointent leur nez doucement... j'ai parfois l'impression d'avoir le bassin tout rouillé, et je sais plus trop comment me mettre pour me soulager, puis ca commence a peser là dedans. Ca sent la fin, et en même temps.. j'ai l'impression que ca passe vitesse grand V et je voudrais profiter de la grossesse encore un long moment.. mais ca, c'est pô possible, alors j'essaye de profiter un max du temps restant.
Bonne journée :cop: