En essai depuis Juillet 10, c'est long!!! 2 +++ (Page 30)

Discussions

Auteur
missmiss78000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 21:23
Coucou tout le monde, C'est pas cool du tout ça Bledina. Les soucis de poids surtout après les fêtes c'est la plaie .... Sinon encore une fois mes températures font des trucs bizarres (cf. ma courbe). Ce matin 37.1... Je me dis que c'est peut-être parce que j'ai mis mon pyjama super chaud (je fais remettre ma chemise de nuit maintenant pour voir) et parce qu'on a mis le chauffage un peu fort cette nuit dans la chambre. Mon mari me dit qu'après 2 tests négatifs + mes règles il y a très peu de chance. En ce qui concerne mes diarrhées, je sais quelles sont les causes : le magnésium que je prends pour mon stress, ma fatigue et mes fourmillements. Voilà vous savez tout. Bon courage à tout le monde et beaucoup de +++ à venir je l'espère.
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 15:45
Coucou les miss Vous allez pas le croire j'ai fais mon écho et pds ce matin et deviner .................j'ai du faire ma picpic d'ovitrelle le plus vite possible car je fais ma iiu demain matin à 8h30 :what: :what: :what: :what: :what: :what: l'échographe n'étais pas sûr que je pourrais le faire car j'ai des follicules proches voir à la limite du kyste devais attendre les résultats de la pds pour savoir et pour finir et bien je fais ma iiu demain je n'en reviens pas j'ai pleins de questions qui se bousculent ds ma tête je stresse à un point pas possible !!!!!!!! sans compter qu'il a fallu que j'appelle l'infirmière en urgence par chance elle a pu venir, dans la foulée trouver quelqu'un pour garder ma puce mais le hic c'est que cela va être dur pour mon homme car il bosse de nuit cette nuit et ne rentre qu'à 6h 6h30 du matin dc il ne va pas dormir du tout ca va être chaud :what: :what: :what: :what: :choc: :choc: :choc: Je suis limite panique il faut que je me calme vous imaginez je serais peut-être +++ à la fin du mois mon dieu faut pas que je ne fasse des idées y'a une chance sur deux que ca marche :what: J'arrête faut que je me calme !!!!!!!!! Bisous
missmiss78000 55 messages
missmiss78000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 21:46
Hey Bledina, Mais que de bonnes nouvelles.... Calme toi Bledina. Le stress n'est pas bon pour notre combat. Je suis sure que tu vas y arriver. Je te souhaite un beau +++++++. Allez je croise les doigts pour toi ma belle. Bon courage pour ton mari aussi lol
Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 12:35
:D hello Missmiss, elle est quand même space ta courbe :hum: tu le revois quand le gynéco ? Et toi Louloute ? comment ca évolue ? les températures sont toujours haute ou les signes de rr ont pointé leur nez ? Psr :mdr: ta phrase était compréhensible pourtant.. mais j'ai compris de travers ^^ tiens nous au courant quoi qu'il en soit Haa Bledina !!! c'est de bonnes nouvelles ca ! J’espère que l'iiu s'est bien passée, y'a plus qu'a attendre le résultat d'ici une quinzaine de jours donc :) Le bon coté des choses, c'est que d'avoir été prise par surprise pour cet essai, ben ca t'a empêché de te tracasser pendant des jours et des jours a l’avance ^^ aller, keep cool et repos pour mettre un max de chances de ton coté !! Et les autres ? d’où que vous êtes ? on ne vous entend plus :(
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2012 à 20:40
Coucou, Bon alors, traces marrons aujourd'hui, je compte J1 demain, c'est reparti pour un tour :cry:,peut être l'IAC ce cycle rendez vous vendredi avec gygy et lundi au labo pour entretien individuel!!! Blédina grosse pensée pour toi!!!! Bises à toutes!
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2012 à 21:24
Coucou Me voilà :youpi: :youpi: :youpi: Et bien ca y est la iiu est faite et maintenant y'a plus qu'à attendre ca ca va être le plus dure :wink: Cela c'est bien passée rdv à 8h30 et iiu faite à 11h :shock: et oui on avait pas dit qu'aprés le recueil fallait attendre 1h30 environ voir un peu plus dc j'ai eue le temps de stressée :mdr: et la iiu en 5 mn chrono c'était fait et attente de 15 mn allongée et dans 14 jours c'est-à-dire le 24 janvier je dois faire une pds pour savoir si c'est +++ Et j'étais tellement stressé que je n'ai même pas penser à demander si j'avais un risque de jumeaux vu que j'ai 2 beaux follicules un de 21.5 mm et un autre de 25 mm :shock: Merci les filles d'avoir penser à moi :wink: [color=blue:09cccb9d45]Psr [/color:09cccb9d45] je suis désolée :cop: mais j'espère que ton rdv se passera bien et que tu auras de bonnes nouvelles [color=blue:09cccb9d45]Chpiot[/color:09cccb9d45] merci mais tu vois j'ai qd même stressé je suis plutôt du genre à préfèrer savoir pour ne pas être stresser :wink: et tout c'est bien passé et toi ca va toujours et la crevette se porte bien ? [color=blue:09cccb9d45]Missmiss[/color:09cccb9d45] merci et toi comment ca va ? Bon je vous laisse Bonne nuit Bisous :cop: :cop:
missmiss78000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 22:05
Coucou, J'ai appelé mon gynéco parce que cette courbe commençait à m'interpeller. J'ai discuté avec la secrétaire qui commence à me dire que 37 c'est pas non plus une température si élevée. On discute on discute et puis je lui dis en plus si je suis enceinte avec l'hystéro c'est pas top :-(. Là elle me dit : "ah mais vous êtes sous antibio ? ". Et voilà la cause de mes températures élevées. C'est probablement l'antibio... D'ailleurs les diarrhées sont probablement dûes à l'antibio et au magnésium. ... Elle ne pense pas que je sois enceinte si les tests urinaires sont négatifs... Dommage !!! Bledina : je sais pas pourquoi j'y crois pour toi. Je le sens bien ce coup ci lol
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 14:05
coucou les filles, Désolée PSR pour les rrr!je suis de tt coeur avec toi pour le prochain cycle Bledina: je suis derrière toi j'espère vraiment que ca va fonctionner! et les autres cmt ca va? Moi ben désolée de ne pas être venue depuis un ti moment. Notre ptit chaton va très bien, il est propre, ne pleure pas la nuit et est très gentil, ca change vraiment les idées c cool! Sinon ben rr depuis dimanche (pertes marrons), lundi rien, mardi un beau filé (désolée) et bien bien de puis auj! Donc si je prends dimanche comme j1: ca fait que mon dernier cycle a été de 26jours les filles!!! Je ne comprends plus rien!!!Ces derniers mois c'était plutot 36 à 38 jours!!!! Pffff marre!je vois la gygy le 8 février et j'espère que là elle va enfin se décider à me donner clomid!! On a gardé la fille d'un couple d'amis ce weel, une tite puce de 9 mois!!c'est tellement génial!!! J'espère que ca va vous et je vous fais de gros bisous Moi demain c'est inspection (je suis instit)!!!j'espère que ca va aller! Bisous et je pense fort à vous meme si je viens pas ts les jours poster je vous lis quand meme
louloute2801 15 messages
louloute2801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 19:26
Coucou les filles! Mes rrr sont arrivées dimanche, donc c'est reparti pour clomid et duphaston. Aga: bon courage pour ton inspection demain ne t'inquiète pas ça va aller. Bonne soirée
missmiss78000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 21:06
Coucou tout le monde, Je suis un peu inquiète en ce moment.... - Mes températures sont toujours elevées. Pourtant j'ai arrêté les antibio lundi matin. - Je crois que j'ai des hémorroides : ca me gratte à l'entrée des fesses (super lol) et je suis constipée. Ce soir j'ai un peu plus forcée que d'habitude et là... des traces de sang assez importantes - Je pense aussi avoir une infection comme une mycose : ça me gratte là aussi et j'ai l'impression d'avoir du papier toilette dans les plis (beurck). Franchement j'en ai marre d'avoir toujours des soucis. Je me tate : médecin ou pharmacie ??? Vous allez finir par me prendre pour une hypocondriaque... Cela dit j'ai trouvé un article qui ressemble à ce que j'ai : http://forum.doctissimo.fr/sante/hemorroides/lien-mycose-hemorroides-sujet_146966_1.htm Sinon j'espère que ça boom pour vous tous.
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 21:33
Coucou [color=blue:d70b63cd7b]Missmiss[/color:d70b63cd7b] mon conseil va voir le doc car plus amene à te dire si c'est bien ca et surtout pour t'examiner c'est quand même mieux et non on te prend pas pour une hypo car sinon moi aussi car avec tout ce que j'ai eue c'est dernier temps :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: et surtout ne reste pas comme ca si c'est des hemo car ca fais trés mal j'en ai eue pendant ma grossesse une horreur beurk !!! dc n'hésite pas va au doc direct Sinon tout va bien pour moi je n'ai plus de douleurs ni de saignements dc je pense que c'était mon ovu hier :wink: Sinon tout va bien pour vous les miss car vous êtes plus beaucoup là :siffle: Bisous :cop: :cop: :cop:
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2012 à 21:29
Salut les filles, Blédina, je croise vraiment trop les doigts pour toi!!!! Aga et louloute désolé pour vos rrr, allez on se remotive, c'est pas toujours simple mais on a pas le choix!!! Pour moi et bien je vais rejoindre Blédina car première IAC ce cycle, j'ai attaqué mes picpic ce soir de retour avec puregon qui fonctionnait mieux, alors 100 ui jusqu'à mardi et rendez vous mercredi chez gygy!! Bises à toutes! :wink:
Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 10:08
Coucou les filles Alors comment ca va par ici ? Quelles sont les nouvelles ? Désolée pour les rrr qui sont arrivées :( chaque cycle qui passe est une nouvelle chance, mais bon, si ca pouvait arriver sous peu, ce serait mieux ;) Aga, c'est tant mieux si le chaton est déjà propre ! en général, les chats sont plus vite propre que les chiens, mais certains ont du mal avec la litière et là.. bonjour le carnage :evil: Pour le babysitting.. je pense que 9 mois, c'est vraiment le meilleur moment : pas encore besoin de lui courir après, c'est assez éveillé pour jouer et avoir de grands éclats de rire, ca dort encore pas mal.. c'est chouette que vous ayez pu profiter. PSR, Bledina.. je croise les doigts pour l’insémination.. j'imagine que l'attente est encore plus difficile que d'habitude dans ces situations :roll: Bon moi .. les maux de fin de grossesse pointent leur nez doucement... j'ai parfois l'impression d'avoir le bassin tout rouillé, et je sais plus trop comment me mettre pour me soulager, puis ca commence a peser là dedans. Ca sent la fin, et en même temps.. j'ai l'impression que ca passe vitesse grand V et je voudrais profiter de la grossesse encore un long moment.. mais ca, c'est pô possible, alors j'essaye de profiter un max du temps restant. Bonne journée :cop:
missmiss78000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 22:01
Coucou tout le monde, Ce matin j'ai eu une petite surprise...... En allant faire mon petit pipi du matin j'ai découvert du sang. Je me suis dis à J20 c'est la nidation ou l'ovulation... Je me suis pas posée de question. Mais à 11H là j'ai découvert que c'était la catastrophe. J'avais du sang partout. J'ai eu peur vraiment. De suite j'ai appelé mon gynéco. Je me voyais partir aux urgences. Jamais j'ai pensé que mes règles pouvaient arriver à J20... Finalement le gygy m'a expliqué qu'avec les fêtes, le stress de mon boulot... tout ça pouvait jouer sur la longueur de mes cycles. Finalement c'est pas plus mal d'avoir des cycles plus courts. D'habitude j'ai des cycles de 45 jours et là j'ai eu un cycle de 20 jours. C'est bizarre quand même. Du coup c'est compliqué pour trouver le jour idéal pour essayer de faire bébé... Mes températures hautes c'était pas les antibio finalement... Allez on repars sur un nouveau cycle mais je sais plus sur quel pied danser. Va falloir qu'on soit plus actif sous la couette :D :D :D
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2012 à 21:13
Salut les filles, Missmiss on te souhaite bonne chance pour ce nouveau cycle alors!! Blédina, alors comment te sent tu? des symptômes??? Chpiot toujours là? Est ce que les maux de fin de grossesse ont empirés? Aga j'espère que tout va bien pour toi, tu en est ou dans ton cycle? Moi insémination lundi matin, j'ai trop hate et l'espoir est là surtout que vendredi soir chez gygy une femme avant moi était enceinte après insémination n°1 et en plus elle avait 41 ans alors pourquoi pas moi!!!! Venez papoter les filles ça déserte par ici! Bises à toutes! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.