En essai depuis Juillet 10, c'est long!!! 2 +++ (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
carojuju44 84 messages
carojuju44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 08:51
ahhhhh !!! olalala quelle blonde ! c'est mes cheveux qui veulent ça! lol autant pr moi... bon bah no panic alors ne bloque pas psychologiquement tes règles ! ;-) moi j'attends mes :evil: :evil: :evil: pr samedi et dès lundi 1er jour de clomid !!! tellement pressée ! :lol: bonne journée à toutes !
Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 13:02
coucou les filles..... Carojuju, le début de ton nouveau traitement ne va pas tarder maintenant.... c'est bien! je comprends un peu ton impatience! Bledina, comment vas tu?? de mon coté, je pense que a belle sœur sera compréhensive mais je comprends aussi qu'ils aient envie de nous parler de leur bonheur.... et s'il sont un peu insistants, je les comprendrais malgré tout..... je ne sais pas comment je réagirais si les rôles étaient inversés.... je n'en reste pas moins stressée... on verra bien! toujours pas de traitement de prévu par contre j’ai eu le résultat du frottis que la gygy m'a fait le 19/07 et a priori, les résultats sont bons.... c'est déjà ça! maintenant, je n'ai plus qu'a attendre l'arrivée de mes prochaines :twisted: :twisted: pour faire la prise de sang et ensuite le rendez-vous chez la gygy début octobre...... Bonne journée
Si tout se passe bien, 2016 sera une Année riche en émotions.....
carojuju44 84 messages
carojuju44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 13:36
Coucou les filles ! Vous avez passé un bon weekend? Manawanui alors finalement ça a été? Moi j'attendais mes :evil: :evil: :evil: pour samedi pr pouvoir débuter mon traitement clomid et elles ne sont pas venues ! :-( j'avais eu des nausées, mal aux seins, aigreurs d'estomac et pas de règles, j'ai fais un test ce matin négatif ! je n'ai jamais de retard avec duphaston ! je suis paumée, dégoutée je sais plus quoi penser ! Si je n'ai pas mes :evil: :evil: :evil: je en sais pas quand reprendre mon traitement duphaston, y'a rien qui va ! ras le bol ! enfin voilà la semaine commence mal pr moi ... c'est reparti pr la déprime ! :cry: Biz à toutes
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 14:08
Coucou [color=blue:d290556b3c]Carjuju[/color:d290556b3c] allez courage moi aussi j'aurais dû avoir mes :twisted: :twisted: :twisted: car les dernières remontent au 1 juillet (cycle de 25 à 28 jours depuis l'arrêt de la pilule) et on ai le 1 aout et toujours pas de :twisted: :twisted: :twisted: j'ai fait un test dimanche matin est "pas enceinte" ce matin suis allée voir mon pharmacien pour lui demander si le clomid pouvais fausser le test à priori non donc j'ai repris un test de grossesse que je ferais demain matin est si négatif ferait une pds et si négatif j'appellerai mon gygy c'est la 1e fois que j'ai autant de retard car toujours eu mes :twisted: :twisted: :twisted: sans retard je ne sais plus ou j'en suis exactement :roll: Alors [color=blue:d290556b3c]Manawanui [/color:d290556b3c] ton week end c'est bien passé ? BISOUS
Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 07:25
Coucou Les Filles, comment allez vous?? Finalement, ca a été dur mais ca c'est bien passé.... ils sont compréhensif du coup, il ne nous ont même pas montré les échos et on a beaucoup parlé, c'était vraiment bien.... Et puis je les adore tellement et je suis tellement contente pour eux que j'ai réussi a passer (ou presque) outre mon chagrin..... Carojuju, tu as appelé ta gygy pour savoir si c'est normal que tes :evil: :evil: :evil: ne soient pas arrivées?? Courage, et surtout ne déprime pas... je pense que la dépression, c'est pas bon pour nous, ça risque de ne pas nous aider..... Bledina, alors tu as refait un test??? qu'est ce que ça a donné??? bizarre ce retard de :evil: :evil: :evil: si elles sont régulières d'habitude...... Tiens nous au courant... Je vous souhaite une bonne journée. Bisous
Si tout se passe bien, 2016 sera une Année riche en émotions.....
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2011 à 10:13
Coucou [color=blue:3454d14bdc]Manawanui[/color:3454d14bdc] contente pour toi que cela a été c'est bien :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: moi pas trop le moral mes :twisted: :twisted: :twisted: ont débarquées cette nuit je vais prendre mon rdv pour le test de huner et vais lui rendre son clomid car il m'a déréglé :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous
carojuju44 84 messages
carojuju44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 13:31
et bah !! c'est pas la grande forme par ici !! :roll: Manawanui, un poids d'enlevé ! :) et puis le prochain bébé ça sera le tiens ! et là tu sortira échos et tout le tralala !! 8) Blédina, si tes règles ont du retard alors qu'habituellement tu es réglé comme une horloge c'est peut etre qu'il y a eu signe d'ovulatione et que tout ça a un peu tout chamboulé ! Je prendrai ça comme un petit signe d'espoir ! courage :wink: Pour ma part mon mari (un homme en or, comme les vôtres je suppose, lol) a su me rassurer et me réconforter.. pas de bébé ce mois ci et bah ça sera pr le mois prochain, avec un gros câlin en prime ! ahhh que je l'aime cet homme là ! :oops: ce matin j'ai contasté des petites pertes marrons.. sans doute l'arrivée de mes :evil: :evil: :evil: avec 5 jours de retard, mais aucune douleur, elles n'ont pas l'air pressée ! alors je vais attendre qu'elles soient definitivement là pour commencer clolo... pleins de bisous les filles et on se soutientttttttttttt ! :x :P
Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 18:48
blédina, nouvelles :evil: :evil: :evil: = nouveau cycle, c'est déjà ca... le retard n'est peut-être pas dû au clomid.... tu en as parlé à ton gygy?? Carojuju, j'aimerais que tu ai raison au sujet du prochain!!! Sont bien nos hommes quand même!! le mien aussi il me soutien et n'arrête pas de me dire que je dois pas désespérer car il est sûre qu'on va y arriver..... je sais que même s'il a envie d'y croire, il ne peut pas en être sûre, mais ça a quand même tendance a me rassurer un peu.... j'espere que tes :evil: :evil: :evil: vont bientôt arriver afin que tu uisse commencer ton traitement.... Ici, rien de plus que ce matin. Bonne soirée Bisous
Si tout se passe bien, 2016 sera une Année riche en émotions.....
Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 12:07
Coucou les filles ! Je ne réagis pas beaucoup mais je suis la discussion régulièrement.. Je voudrais juste dire a Carojuju que si les pertes restent très légères et s'estompent rapidement, il ne faut pas écarter pour autant une grossesse tout de suite. Pour ma part, j’étais très bien réglée avec le clomid et a la date prévue de mes règles, j'ai eu quelques saignements très légers. ça n'a duré que 2 ou 3 jours, mais vraiment très peu.. c’était en fait l’œuf qui s'implantait qui a causé les pertes, sans douleur pour autant. Si le flot de tes pertes reste très faible et dure moins longtemps que devrait durer tes règles, fait un test quelques jours plus tard. Il faut aussi savoir que la grossesse ne se remarque pas forcement dès le premier jour de retard des règles.. je sais que c'est dur de rester sans savoir, mais il faut bien 8 jours pour que les hormones soient détectables dans les urines.. Et si c'est pas pour ce cycle ci.. le mois prochain sera peut être le bon ! Faut pas jeter l’éponge, vous finirez par avoir un joli test positif. En tout cas, il y a une chose que je trouve très vrai : nos hommes sont formidables et savent nous remettre sur les rails quand on a le moral dans les baskets. C'est aussi un peu pour ca qu'on les aime non ? :wink: Bonne journée a toutes Bizzz
carojuju44 84 messages
carojuju44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 12:16
coucou les filles !! Chpiot merci beaucoup pr ton message! mais mes règles sont arrivées hier et je les ai bien senti !! :x d'un côté je suis rassurée, je me dit que c'est bon c'est parti pr le traitement clomid enfin ! rdv le 16 aout chez gygy pr voir si ovulation il y a ! :-) Et petite question pr ta grossesse tu as un bébé dans ton bidou ou 2? je reconnais avoir très peur d'une grossesse multiple avec clomid pr un premier ! :oops: Je note en tout cas ton message car si le mois prochain j'ai des petites pertes sans douleurs il peut s'agir de grossesse ! :P Biz Biz
Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 15:20
J'imagine que l'espoir d'un nouveau cycle se mêle a la déception que ce retard n’était qu'une fausse alerte, mais comme tu dis, c'est aussi l'occasion de mettre le traitement en place.. alors haut les cœurs !! Moi, le gynéco me disait qu'on partirait sur 6 mois d'essais de clomid (c'est la moyenne de durée de traitement a priori) et que si ca marchait pas, on ferait des examen plus approfondis. Par chance, j'en ai pas eu besoin. Dès le premier cycle sous clomid, j'ai retrouvé une ovu correcte même si un peu tardive. Pour moi qui n'ovulait pas depuis 1 an.. c’était déjà une belle avancée ! J'avais juste les ovaires flemmards ^^ Finalement il m'a fallu 5 mois de traitement pour que la petite graine se décide a germer :P Avec le traitement tu auras surement une courbe de température a faire. Si le doc te la demande pas, fais en une pour toi quand même.. tu verras précisément ta date d'ovu et c'est plus simple pour les cycles suivant d'anticiper les jours "câlins" pour que ça coïncide avec les dates propices a la conception d'un bébé. Pour ta question sur le nombre de petit.. j'avoue que je me suis posée la même que toi tout au début (surtout après avoir reçu mes résultats de Prise de sang qui m’annonçait des taux assez forts pour un début de grossesse). C'est vrai que quand le médecin te prescrit le clomid, son premier réflexe est d'informer sur le risque de grossesse multiple. Je ne sais pas depuis combien de temps tu es en essais bb, mais nous au bout d'un an 1/2 on s'est pas longtemps posé la question. On en avait tellement envie de ce bébé que 1 ou 2, finalement, ca revenait au même. Au delà.. je dis pas que j'aurais pas paniqué un peu a l'annonce, mais bon, une fois là on va pas dire qu'on en veut plus hein. Finalement lors d'un Rdv chez ma gynéco, elle m'a fait une écho et a priori 1 seul embryon s'est accroché. Il n'y avait pas de trace d’œuf clair qui aurait pu être un jumeau qui ne s'est pas développé. Je vais pas dire que j’étais déçue qu'il n'y en ai qu'un, mais on s’était fait a l'idée d'en avoir 2. C'est bizarre des fois la psychologie ^^ Quoi qu'il en soit, c'est la semaine prochaine que je serais fixée a 100% sur le nombre et le bon développement du bébé. J'essayerais de passer pour vous transmettre un peu de bonnes ondes pour que vous aussi vous ayez vos +++ A bientôt
carojuju44 84 messages
carojuju44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 12:42
Bonjour à toutes !! ça va bien? c'est vendredi weekend dans quelques heures youpiii ! :) Chpiot, pas de déception de voir à nouveau un test négatif car je m'y attendais, cependant ce qui m'a le plus fait peur c'est les règles qui n'arrivent pas le jour rpévu sous dudu ! :shock: Je me suis mariée le 3 juillet 2010, donc l'année derniere et j'avais fait retiré mon stérilet le 25 juin juste avant .ca fait donc bientôt 14 mois d'essai.. à 23 ans si je commence déjà à avoir des souci de ce côté là (OPK) je me dit que je suis mal partie pour fonder une grande famille...mais no panic ! clomid mon sauveur est là ! moi j'ai ce traitement pr 3 mois, mais mon nouveau Gygy spécialsite de l'infertilité ne m'a rienn expliqué :twisted: . Je me suis donc renseignée sur les forum sur le but de l'écho du 12 eme jour de cycle, et j'ai lu qu'elle servait à voir le nombre de follicules présents juste avant l'ovulation si elle se fait bien à 14 jours... Reste à espérer pleins de follicules de 20 mm minimum en dessou ça ne prends pas apparement. Pr le nombre de bébé oui c'est un peu ma hantise, quoi que ça ne gêne en rien Mr ni la famille autour qui rêve de jumeaux ! :lol: Mais comme tu dis vaut mieux 2 que pas du tout ! Merci de tes messages ça m'aide beaucoup à en savoir un peu plus sur clomid etc. :wink: Biz bonne journée
etrenceinte7 72 messages
etrenceinte7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 15:10
moi oci c mon 3 eme cycle avec Serpafar et tjrs rien ( c comme le clomid; un stimulateur dovulation...)ke je dois prendre du 2eme au 6eme jr (auj c ma 2eme journee du traitment) en attendant jusko 12 eme jr pr un controle de foliculles et entre temps elle ma demande un test de spermogramme et spermoculture pr mon cheri mari et voir c koi le probleme exact :roll: a plus
carojuju44 84 messages
carojuju44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 17:51
les filles ! eh mes :evil: :evil: :evil: sont arrivées mercredi midi et là plus de saignement !!! :shock: ça veut dire quoi?! pour celles qui sont clomid ça vous fait ça aussi? en général elles durent 5 jours et la 2 ! etrenceinte7, je suis au même stade que toi, 2 eme jour de traitement aujourd'hui. bienvenue parmi nous ! préviens nous de tes évolutions ! :P
etrenceinte7 72 messages
etrenceinte7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 23:52
[quote:b4b1b593b9="carojuju44"]les filles ! eh mes :evil: :evil: :evil: sont arrivées mercredi midi et là plus de saignement !!! :shock: ça veut dire quoi?! pour celles qui sont clomid ça vous fait ça aussi? en général elles durent 5 jours et la 2 ! etrenceinte7, je suis au même stade que toi, 2 eme jour de traitement aujourd'hui. bienvenue parmi nous ! préviens nous de tes évolutions ! :P[/quote:b4b1b593b9] salut ma cherie, bah moi oci le mem cas pr toi, mercredi 4/08 et la vendredi c fini, c normal, je prends une douche tte a lheure mais je continue bien sure le Serpafar avec controle le 12 eme jr pr voir les foliculles...je te tiens au courant :) a tres bientot bis a part ca t'en a pas un msn on pourra partager nos histoires de tt... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.