Posté le : 04-01-2012 à 10:39
Merci Missmiss :oops: :oops:
Je sais que les tests négatifs qui s'enchainent mettent un coup au moral, et si tu préfères ne pas en faire, je peux le comprendre Louloute..
Si la petite graine venait à s'accrocher, elle le ferait avec ou sans test de toute façon :oui:
La théorie veut que lorsqu'on est enceinte, on a plus de règles et la température ne descend jamais en dessous de 37° au réveil durant les premiers mois de grossesse...
En pratique, si je regarde ma dernière courbe, et maintenant que je connais la date de conception de Simon, je peux te dire qu'une fois, en tout début de grossesse, a peu près une semaine après mon ovulation, j'ai eu un 36.9 (sinon ca oscillait entre 37.0 et 37.4), et 15 jours après mon ovu, date ou j'aurais du avoir mes règles, j'ai eu des pertes très légères durant 2 jours : les fameuses règles anniversaires.
Donc.. la théorie, ben c'est pour donner les grandes lignes, mais faut pas se calquer là dessus non plus et se dire que c'est mort dès qu'on voit un 36.9 ou une légère trace de sang :wink:
Reste prudente avec l'alcool et les médicaments quelques jours , le temps de voir si les reds débarquent ou si ta température continue de flirter avec le 37 :) on sait jamais