Posté le : 28-12-2011 à 11:28
Bonjour les filles
Bienvenue à toi Louloute :)
J’espère que vous allez toutes bien et que vous avez pu profité des fêtes de noël au maximum
Chaka.. comment s'est passé le rdv avec le gynéco ? ton homme est venu avec toi ? le médecin a til su trouver les mots pour rassurer et encourager ton homme ?
Aga .. alors ces chiots ? C’était quelle race ? y'en avait un sous le sapin ? ^^ C'est cool d'avoir pu faire noel chez vous meme si c'est beau coup de travail de recevoir. Nous on habite a l'ecart de tout le reste de nos familles, alors c'est jamais chez nous que c'est organisé :cpa:
Et toi PSR ? tu supportes bien le nouveau traitement ? Quand sont prévus les prochains rdv pour suivi de l'ovu etc ? J’espère que ton pendentif et ce changement de médoc t'apporteront un joli +
Bledina, j’espère que tout va bien ma belle.. reviens nous vite :wink:
Missmiss, félicitations pour ton nouveau Job. Ne t'en fais pas si tu tombes enceinte alors que tu commence un nouveau boulot, non seulement tu n'es pas obligée de le dire a ton employeur dès que tu sais que tu es enceinte, mais en plus, quand l'employeur apprend ton état de grossesse, tu te trouve "protégée" du licenciement (sauf faute grave évidement).
Pour tes symptômes, c'est bizarre ton histoire de fourmillements. Tu en parlais déjà avant d'avoir fait ton vaccin, donc même si la diarrhée est due au vaccin, les fourmillements eux ne sont pas liés a ca. A ta place j'en parlerais a un médecin, ce pourrait être signe de tout autre chose.
En tout cas, tiens nous au courant pour ton test !! Un + remonterait le moral de tout le monde je pense :)
Quant à toi Louloute, je trouve que ton histoire est similaire a la mienne. Moi aussi j'ai mis 1 an après l’arrêt de la pilule avant de me décider a aller voir un gynéco pour qu'il remette un peu d'ordre a tout ca.
Le fait que tu réagisses au clomid est une bonne nouvelle. Pour ma part, la petite graine s'est accrochée au 5eme mois de traitement.. les 3 premiers mois ne suffisent généralement pas. Gardes le moral donc :wink:
et moi... ben je remonte enfin la pente, les suites du réveillon ont été un peu dures physiquement, entre préparation chez ma maman, fatigue et nuits pas très reposantes. Mon tit lapin est toujours en siégé, j'ai donc une écho dans 1 mois pour voir si il s'est retourné d'ici là ou si il faudra envisager la césarienne.. On verra bien, je suis pas pressée qu'il sorte pour le moment, ca passe si vite :(
Voilou pour les news. Je vous fais de grosses bises
A bientot