Posté le : 11-12-2011 à 18:57
Coucou les filles
En effet Aga, le temps AVANT l'ovulation est "modulable" en fonction de chaque femme (c'est ce qui fait qu'on a des cycles plus ou moins long), par contre à partir de l'ovulation, c'est TOUJOURS 14 jours pour l'arrivée des règles
Donc même si tu ovulais quelques jours après ton rdv Gyneco (a savoir que la phase on sécrète la glaire cervicale dure pas 10 jours! ) je dirais que tout est possible ^^
Tiens nous au courant :D
Aller Blédina, après ton mois a te la couler douce (et t'as eu raison même si c’était un peu forcé par les évènements! ) tu vas pouvoir reprendre avec un nouveau traitement ... je croise les doigts :wink:
Bon, hé bien nous.. ca y est : ENFIN, je considère que les travaux sont finis (ce qu'on avait a faire nous, en tout cas) on a fini de poser les plinthes avec mon homme et la première partie de la moquette arrive demain :youpi:
Mardi mon homme est en congés pour qu'on bouge tous les meubles stockés dans la chambre de Simon, on en profitera p'tre pour finir les courses de noël si on galère pas trop avec les armoire :S (d'ailleurs, vous n'auriez pas une idée cadeau pour mon beau frère (28 ans) je sais jamais quoi lui acheter :o/) , et mercredi arrivée de la 2eme partie de la moquette et l'étage sera finiiiiii !!
Pfiou si vous saviez comme j'ai hâte de ne plus être en travaux, depuis 2 mois 1/2 qu'on a commencé a retirer le parquet là haut ! Je vais pouvoir passer a autre chose :o)
Et les autres ?! vous etes où .. vous boudez ?? :hum:
Gros bisous a toutes