Posté le : 06-12-2011 à 21:52
Coucou par ici
Chaka : contente que l'hystero se soit bien passée, c'est déjà une bonne chose, puis vous allez pouvoir vous mettre aux TP après que ton homme soit allé passer son spermo.
Aga : pas cool la tempête chez vous. Heureusement que ca a pu être réparé rapidement ! parfois quand y'a trop de demande localement, faut attendre plusieurs jours avant d'avoir un couvreur de dispo !
Tu n'as pas une semaine d'avance pour faire un test ?! Je croyais que c’était mi décembre le verdict mais c'est p'tre moi qui perd la boule :fou:
En tout cas, il ne faut pas perdre espoir. Je me sens un peu mal de vous dire ca alors que je ne suis plus dans cette situation d'attente et de frustration que j'ai connu, mais je le pense sincèrement.
Si vos gynéco vous disent que c'est possible et que les examens et les traitement avancent a leur rythme, c'est qu'il faut pas baisser les bras les cocottes.
J'ai aussi connu les annonces de grossesse d'amies proches et de ma belle sœur alors que j'avais arrêté la pilule depuis 1 an déjà.. j'en avais gros sur la patate aussi. C'est normal de mal vivre ca quand on attend avec impatience.
Mes deux meilleures amies sont tombées enceinte a quelques mois d'intervalle alors que j'avais arrête la pilule depuis plus d'un an. C'est clair que ca fou les boules...
On s'est vues aux alentours de pâques, ma témoin nous a offert a mon homme et moi un petit lapin en chocolat.. je ne connaissait pas la petite histoire, mais elle me l'a raconté (en Allemagne, le lapin (je sais plus si c'est tous les lapins ou que celui de pâques :think: ) est symbole de fertilité et on en offre aux couples qui ont du mal a avoir un bébé. Il faut le manger ensemble. J'y croyais pas trop, mais bon, entre régime, traitement, moral a plat et lueur d'espoir, j'ai attendu le début d'un nouveau cycle pour l'entamer (mi mai). Chaque jour on en mangeait un petit bout avec mon homme.
Ben je saurais jamais si c’était le lapin, le fait d'avoir suivi le traitement depuis plusieurs cycle, le fait de lâcher prise ou les 3 ensemble, mais le résultat était là.
Je sais pas si ça se fait a noël aussi, mais je vous souhaite de recevoir un tit lapin en chocolat vous aussi et d'avoir vos + rapidement.
En attendant vous pourrez toujours venir vous défouler ici, ca reste un bon exutoire
:cop: :cop: :cop: :cop: :cop: