Posté le : 17-11-2011 à 11:38
Edit : Hann je me suis fait grillée par blédina pendant que j'ecrivais mon looooooonnng message hihi
Bonjour bonjour :hey:
Comment ca va part ici ?
Désolée de pas être passée avant mais les journées sont chargées par ces temps ci..
Alors Blédina ? Ton Rdv chez la nutri ? ça a donné quoi ?
Pour le prénom .. non, on a pas pensé a un prénom composé pour un p'tit mec. Si ça avait été une petite fille, ça aurait été très probablement "Elly-Ann" car on était quasi d'accord là dessus. (Éliane était le prénom de ma Grand mère .. avec un p'tit coup de jeune sur l'orthographe et la possibilité de l'appeler Elly au quotidien) Mais vu que c'est un gars, bizarrement on a plus de mal a se décider, on a encore un peu de temps devant nous et j'aime bien aussi certains prénoms proposés par mon homme, notamment "Simon" alors je piocherais p'tre dans sa liste au final ^^
Missmiss : C'est vrai que c'est bizarre cette courbe :hum:
Ou alors la première chute de température était juste "un accident" et tu aurais ovulé sur le second pic bas ?? C'est possible aussi, ca me l'avait fait une fois, mais moins flagrant que toi, les écarts de temp étaient pas si marqués. Le gygy te donnera p'tre une explication ?!
As tu eu réponse pour ton nouveau Job ? tu devais avoir la réponse hier il me semble ?!
Pour ton amie.. Brrr ca me fait froid dans le dos !! J'avoue que c'est quelque chose qui me vient souvent a l'esprit et qui me fait peur. Sont encore un peu petit pour arriver au monde a cet age et leur avenir incertain même si "tout est là" leur organisme est quand même drôlement immature. J’espère que tout ira bien pour la p'tite nénette
Aga : Le rdv chez Gygy approche :)
Désolée si je te fais répéter, j'ai pas retenu je crois.. Pourquoi tu te demande si le gynéco te donnera du clomid ? Si tu as tes RRR c'est qu'aprioris tu as des ovulations régulièrement non ? Vue la date de tes règles et celle de ton Rdv, j'imagine que tu vas avoir droit a une écho pour visualiser la qualité de tes follicules ?! Tiens nous au courant ;)
Anne :think: je ne sais pas trop quoi dire non plus par rapport a ta question. C'est un peu court 3 jours de pertes ?! enfin sauf si tu as habituellement des règles peu abondantes.. peut être qu'elle allaient arriver naturellement et que le duphaston est arrivé "en double emploi"? Est ce que tu as eu de nouvelles pertes depuis ?
Alexiel , désolée pour tes RRR, on a souvent plus tendance a y croire quand un nouveau traitement est lancé.. mais y'a pas de raison, ca une crevette finira par s'accrocher.
Pour répondre a ta question, oui, 11 jours sont largement suffisant pour qu'un embryon vienne s'accrocher à la paroi utérine puisque normalement la nidation se fait entre 5 et 7 jours après l'ovulation. Après je ne sais pas si des histoires de FC précoce peuvent être a l'origine d'une phase luteale raccourcie. Faudrait poser la question a un gynéco pour en avoir le cœur net
Chaka, bon retour parmi nous ^^ Donnes toi un peu de temps pour te faire a ton nouvel environnement, c'est normal de devoir prendre ses marques quand on déménage.
Pas cool pour la gynéco. Y'en a qui sont là que pour empocher l’honoraire a la fin de la séance faut croire :evil: Tu as raison de chercher a en changer. Peut être, tu peux demander a ton généraliste si tu t'entend bien avec, des conseils pour aller voir un autre gynéco qui serait plus a l'écoute. Moi j'ai trouvé la mienne en demandant a ma Nutri, lui expliquant ce que je ne voulais surtout pas, et ca a tout de suite collé.
Pour ton compagnon.. tu sais, je pense qu'il en souffre simplement autant que toi et qu'il se plonge dans le boulot pour penser a autre chose. Il a aussi peut être peur d’être en partie responsable de votre difficulté a concevoir un bébé. Ca arrive pourtant, et c'est pas une honte pour autant, mais ils doivent prendre un coup au moral quand ca touche leur virilité :cpa: Ils sont pas bavards sur le sujet mais faut pas croire qu'ils s'en moquent.
Mon homme était pas fière non plus quand je lui ai dit qu'il devait passer un spermo. J'ai juste laissé l'ordonnance sur son bureau et il a prit le Rdv quand il a voulu. Je ne lui en ai pas trop parlé et il n'a pas voulu que j'aille avec lui le jour J. Je ne suis pas sure que d'annuler son rendez vous soit la meilleure solution. A ta place, je lui aurais juste laissé le carton en évidence pour qu'il s'en rappelle et il aurait assumé ensuite d'y aller ou non.
De même, je sais que faire un bébé est une histoire de couple, mais je ne comprends pas a quelle écho il ne voulait pas aller ? Ne le force pas a te suivre dans chaque Rdv si ils ne le concerne pas directement. Il n'a déjà pas l'air fan des milieux médicaux pour un petit prélèvement bête et méchant, alors le faire attendre pour une écho a laquelle il ne comprendra pas grand chose, normal qu'il ne saute pas de joie :?
Ca ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas et qu'il n'a pas envie d'un enfant. Si vraiment tu te pose la question de savoir si t'es avec le bon mec ou pas, je crains que la seule réponse a ta question , c'est de le lui demander directement ce qu'il en pense (et de ne surtout pas faire l'amalgame avec la difficulté a avoir un bébé !! ca n'a rien a voir a mon avis), mais ca fait bientôt 6 ans que vous êtes ensemble.. c'est quand même plutôt bon signe non ? et puis 29 ans, c'est pas si vieux :P t'as encore le temps devant toi pour avoir des enfants
Aller, souffle un bon coup et essaye de ne pas rester dans tes idées sombres :zen: Changes toi les idées, Fais un break dans les essais si besoin, le temps de te trouver un gynéco plus sérieux que le dernier et a l'écoute de tes soucis et besoins.
Coucou Caro :D Les achats sont pas encore prévu pour le moment.. mais dur dur de résister a l'approche de noël. Faut qu'on termine l’étage avant par ce que là.. je sais pas ou je vais mettre ses affaires a ce p'tit bonhomme On a même pas la place de mettre son lit dans sa chambre tellement c'est le foutoir avec les travaux :siffle:
Pour ton fofo .. c'est pas si mal 16 mm non ? Je sais pas quelle taille ils doivent faire en fait. Moi avec mon "enrobage naturel", on a jamais réussi a voir si y'en avait des bons ou pas :mdr: du coup le gygy a dit qu'on allait se fier a la courbe et pas aux échos ou on voyait rien. Et tu vois ca n'a pas eu d'incidence. Te fais pas de bile pour quelques mm, tant que tu ovules, c'est le principal :top:
Aller PSR .. baisse pas les bras avant le résultat, sait on jamais ! Les symptômes de grossesse sont pas obligatoires mais le moral lui joue pour beaucoup.. Tu devrais avoir un résultat quand normalement?
Je croise les doigts..
Pfiouu, longue bafouille encore une fois ^^ mon dieu que je suis bavarde ! Va falloir que je pense a bosser un peu maintenant :roll:
Passez une belle journée les filles
A bientot :cop: :cop: